DPA Microphones 4015A

Tous les avis sur DPA Microphones 4015A

Microphone à électret de la marque DPA Microphones appartenant à la série d:dicate

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • U-FLYstudioU-FLYstudio

fabuleux

DPA Microphones 4015APublié le 05/09/24 à 12:39
    Un des plus beaux micro jamais construit

la directivité cardio large est une option que j'utilise beaucoup, pour la douceur de l'effet de proximité et pour la qualité du son hors axe du micro, j'adore le Schoeps MK 21 pour ces raisons et aussi pour la couleur du grave . Ici le DPA semble plus naturel, juste parfait , sans être chimique , il est musical et détaillé, très juste.

absolument polyvalent , le DPA 4015 encaisse des pressions acoustiques énormes, il peut donc être utilisé sur à peu près n'importe quelle source. même en voix parlée ou chantée, c'est très très beau.

micro parfait
    Un des plus beaux micro jamais construit