4.0/5
  • monesimonesi

Dpa pas top

DPA Microphones d:vote™ 4099 COREPublié le 03/11/22 à 12:09
    J ai essayé ce micro….pouaaaaaa qu’elle daube,en studio face à un neumann voir moins cher un RE 20 ,à côté du RE 20 ,le dpa parle du nez…..utilisé en studio….pas terrible dpa…….pourtant j ai déjà essayé ça m avais l air pas mal…..mais depuis il faut plus me parler de micros dpa…..la très déçu sur une prise de Tp ou de Sax ….je trouve que ce micro n apporte rien de bon ,,,,peut être pour éventuellement pour la scène et encore…..bref vous l aurez compris….pas top pour moi…..
  • mistervannesmistervannes

Le meilleur micro de ce type à ma connaissance.

DPA Microphones d:vote™ 4099 COREPublié le 15/10/22 à 18:43
    Pas donné ce micro, mais qu'est-ce qu'il est pratique !
    Je m'en sers pour différents instruments : guitare acoustique, violon, flûte traversière et clarinette principalement.
    En situation de live, je n'ai pas trouvé mieux pour sonoriser ces instruments.
    En studio, il est très convaincant pour des prises de son au volume constant et avec un positionnement précis.
    On peut avoir peur étant donné les dimensions et l'apparente fragilité de l'ensemble, mais je n'ai rencontré aucun souci depuis 2017 soit depuis 5 ans.
  • SIMTTISIMTTI

Excellent !

DPA Microphones d:vote™ 4099 COREPublié le 12/11/19 à 13:29
    Il s'agit d'un excellent micro instrument.
    Je l'utilise pour sonoriser mon saxophone.
    Je le trouve solide, (il est tombé plusieurs fois et n'a aucune séquelles).

Je le trouve un peu cher. et les accessoires sont hors de prix.
    Mais la qualité reste, le prix s'oublie

Je ne peux que le recommander, DPA est de venu LA référence.
  • StratocomStratocom

Une nouvelle version encore meilleur que la précédente

DPA Microphones d:vote™ 4099 COREPublié le 09/07/18 à 15:11
    Version améliorée du maintenant classique d:vote 4099 DPA microphones.
    Le préamplificateur est amélioré avec la technologie CORE développée par DPA : plus de dynamique et meilleur définition.
    J'ai d'autres micros de la marque et je compte bien continuer à m'équiper ^^
    Matos de très bonne qualité, attention toutefois, c'est compact donc c'est fragile ;)