Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat micro tournage

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat micro tournage
Salut, je débute dans la prise de son tournage avec micros sur perche, j'ai utilisé les audiotechnica atm33 et atm897, je voudrais m'en acheter j'ai vu les apex 185 ils proposent un pack pas très cher avec 2 cardio ou sinon le couple chez studio project c4. en fait j'ai un peu tout écouté et j'arrive pas à me décider, atm c'est bien parce qu'il marchent aussi à pile,à coté des autres micros ils ont presque un son feutré. apex c'est violent dans les aigus et en plus sur les 4 que j'ai testé deux avaient des defauts de fabrication, studio project a l'air pas mal, mais l'atténuateur est moyen enfin je sais pas trop que choisir si vous avez déjà fait votre choix et que vous voulez bien m'éclairer ca serait super cool..... merci à tous
2
Tu cherches des micros très directifs ou pas ?
Tu peux les alimenter en 48V facilement ?
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
En fait il m'en faudrait deux types 2 cardio et un hypercardio, pour ce qui est de l'alimentation fantom, ca serait mieu si les micros marhent à piles mais si il y a vraiment un super qui fonctionne uniquement avec alim fantom je me débrouillerai pour en fabriquer une avec une pile 9v. En fait je voudrais l'avis d'utilisateur qui ont déja des préférences pour certains micros