Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Une forme moins conventionnelle car il n'est pas nécessaire d'utiliser une alimentation phantom; on doit utiliser une pile (fournie).
- Une pince est fournie.
Pour moi, l'utilisation d'une pile est un inconvénient, cependant, sur la documentation, la courbe est absolument linéaire!
Est-ce que les chinois nous auraient pondus un micro encore de meilleure qualité?
Sur la boîte du micro (voir photos thomann), des informations sont données sur son grand frêre le EMC999, cependant, impossible de trouver une photo où les lire.
Ducoup j'hésite entre ce modèle, et ses homologues, le behringer, voir le t.bone à 34€!
On a bien les informations sur le lissage, mais je t'avouerais que je n'ai pas de base de comparaison.
Après ces micros cheaps se valent tous et sont linéaire à +-3dB, c'est suffisant pour caler un petit système, cependant, vu que c'était un nouveau modèle avec une conception différente..
0
bamifou
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 09/06/2013 à 09:50:31
Bonjour,
je viens aux nouvelles , tu as choisis le quel ?
Car je m’apprête a en commander un mais les Superlux Ecm999 est en rupture de stock dc il faut que je trouve une alternative ! :D