Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2020 à 12:25:22Son YouTube dégradé sur téléphone mais pas sur le pc.
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 5 jours un Rode Ntg 2 pour faire des courts-métrage.
Sof que j'ai un gros soucis lors de mes vidéos test. Quand je lis l'une de mes vidéos test sur YouTube via mon pc le son marche nickel mais quand je lis la même vidéo sur mon téléphone Honor 10 le son est catastrophique.
Je vous met la vidéo en question:
Essayer de lire la vidéo sur votre pc (le son marchera) mais sur votre téléphone le son sera catastrophique.
Je précise que le son sur pc est pas top car le micro est posé assez loin de mon visage je n'ai pas encore tout le matos nécessaire, Sachant que mon salon est mal isolé.
J'ai bien-sur essayé plusieurs compressions différentes sur Première pro mais toujours le même problème.
Avez vous une idée de quoi s'agit-il?