Beyerdynamic S 700
Beyerdynamic S 700
Ludo_88 Ludo_88

« Tué par la TNT »

Publié le 01/05/11 à 15:45
C'était le grand concurrent des HF Sennheiser SKM 4031TV et autres HF Shure de l'époque. C'était aussi le micro officiel de Phil Collins. On l'a vu aussi sur le plateau de Taratata, par exemple, de nombreuses fois...
Avec ses nombreuses têtes, le choix était vaste. Les sonorités aussi. Surtout avec la tête a ruban BM 85.
C'est cependant un micro extrêmement fiable, plus que le SKM 4031, mais malheureusement, tout comme ce dernier, avec sa fréquence unique, si vous avez la malchance d'avoir cette fréquence utilisé par un canaux de la TNT, vous voilà coincé... tout comme moi. Sinon, vous avez ici un excellent micro HF a des prix d'occase défiant toute concurrence car très mal connus.

A noter que c'est le dérivé UHF des S 185 US (VHF) et S85 (37 Mhz).