Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement
:lol: slt a tous bon voila j'explique mon prob je possèdent deux micros sans fil de marque SAMSON model SH2 (dbx-noise reduction) mais le prob ses que je ne possèdent pas l'emeteur/recepteur qui acompagne ses deux micro alors ma question est la suivante quel marque et model acheter pour se model de micro ses assez urgent donc deja merci a tous
Dj-Dany
2
Le plus simple étant d'aller dans un magasin qui vends du Samson et d'acheter le boiter qui va avec tes micros, mais je ne suis pas sur que tu puisse acheter un boiter tout seul, et tu devras certainement acheter un lot complet !!

Bon courage...

PS:et à l'avenir si tu trouves des micros tombés du camion, laisse les par terre!! :bravo:
3
:bravo: une chose est sur se n'est pas un fond de camion une endouilles a voler ma valise persso avec mon matos de mix(casque,cellule concorde,micro senheiser etc......... et j'etait parti chercher des piles pour ses deux micros il ma peter la vitre de ma caisse donc ses pas un fond de camion mais bien a fond dans ma vitre arrire gauche enfin
Dj-Dany
4
:((

Je suis désolé pour toi !!
C'est vrai que c'est completement con, car toi comme lui ne pourez pas vous servir de ce matos !!

Bon courage !