Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer fréq VHF sur un SHURE ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer fréq VHF sur un SHURE ?
Je cherche le moyen de modifier la fréquence d'un emetteur AXB1 et récepteur AXR4N Shure VHF diversity actuellement en 177,600MHz, car j'ai récupéré 3 liaisons de ce type dont 2 sur la même fréquence (dommage)...

Avez vous des infos sur cette manip (schémas, matériel à utiliser....)

Merci.
2
Je crois que y'a que 3 frequences possible par shure non ? ... Perso on utilise 3 shures et on a du prendre un shneizer pour éviter les croisements de fréquence ... ça faisait des interferences ... Je regarderai comment faire, je sais plus trop ....je crois que c'est sur la base ..... si je retrouve je te le dis .......
3
C'est vrai que je n'ai pas pensé à ouvrir les boitiers pour regarder s'il y avait des switches ou autre possibilité de changer le canal...
4
Je crois pas qu'il faut l'ouvrir ... il me semble que derriere le boitier tu a un switch (genre vis que tu tourne) sur 3 positions ......... domage que je soit au boulot et aue je ne l'ai pas sous les yeux ... mais faut pas ouvrir le boitier !! :non:

C'est le prob des shures ... tu peux pas definir beaucoup de frequence .....enfin sur ce que j'ustilise ....
5
A ma connaissance il n'y est pas possible de changer la fréquence sur ces modèles.
Les seuls réglages sont le volume et le squelch. :clin: :clin: