Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de geule

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 003 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Coup de geule
Quellle colere, et deception de voir que la derniere serie des micros Hf SHENNHEISE, qui ont des frequences "sécurisées" se chopent la tnt dès qu'on se rapproche d'un emetteur, le micro devien inutilisable !!! Ceci est lamentable surtout de la part d'une si grande marque, et surtout du prix du micro !! contrairement a mon simple hf europsonic qui a seulement 2 frequences, et qui a tres bien fonctionné !!.......... Sa donne a reflechir :fache:
2

Citation : se chopent la tnt dès qu'on se rapproche d'un emetteur, le micro devien inutilisable

Même en changeant de fréquence ?
3
Eh bien oui puisque le changement de frequence se fait automatiquement ! Meme en les modifiants manuellements, il n'y a rien a faire. :(
4
C est quoi ton model de hf " SHENNHEISE, " ?
:clin:
5
C'est le EW122P
6
J ai pas eu de probleme avec cette serie (enfin ..la serie 500) mais normalement (dans un environement normal )y a pas de problemes.. je crois que toute la serie ew possede un choix de env 1300 frequences selectionables sur 32mhz..
ca doit venir de ton environement si a ce point tu ne trouve aucune frequence utilisable.
l as tu essayé ailleurs ?
7
Euh ... Les gars, je crois surtout que ça vient de TNT, qui se sont taillé une part de lion dans les fréquences jusqu'ici réservées aux transmissions audio HF, et que ça, les fabricants n'y peuvent pas grand chose !


Entre les téléphones portables, les radios, la police ... Les fréquences de transmission sont de plus en plus utilisées, et il est à craindre que toutes les nouvelles trouvailles viendront ronger petit à petit du côté de chez nous ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8
Les fréquences de TNT sont initialement réservées aux fréquences de micro HF ... Et que si on commence à autoriser tout le monde à utiliser n'importe quelle fréquence, ça va vite déraper.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9
Aujourd'hui, il vaut mieux un bon micro à fil... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Je l'ai en effet essayé dans plusieurs endroits differents puis-ce que je fais des anims discomobile et autres, et c'est la troisieme fois que j'ai ce probleme........ Heureusement j'ai toujours mon sm58 hf sous la main, avec lui, aucun probleme :clin: