Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akg GB40 sur une basse

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Akg GB40 sur une basse
Je voudrais savoir si cet apareil fonctionne avec une basse. cela me serai fort utile pour les prises de sons avant les concert. voila merci d'avance pour vos reponses! :clin:
2
Pas de Pb.,ça marche avec tout ce qui sort en Jack 6.35 en line, guitare , basse et même synthé etc...Le seul pb. est que tu ne peux pas en mettre + de 2 sur scène car ils sont bloqués en fréquence et il y a 2 modèles donc 2 frequences possibles.
A prévoir aussi le retour de son de ta basse, car là tu n'attaques plus ton ampli, ta guitare est directement sur l'emetteur GB 40 qui envoie en HF vers son recepteur SR 40 D , si tu veux ton son, il faut faire comme nous, le HF sert uniquement sur le trajet de la scène, de la guitare jusqu'au multi, Guitare en GB 40 attaque le recepteur qui est sur scène et qui est relié à 2 choses, le boitier de scène->multi->console façade, tout en XLR symétrique et un 2ème en jack 6.35 par une autre sortie en parallèle du récepteur vers ton ampli basse. Tu es juste libéré du fil à la patte accroché à ta guitare.
Je suis sûr qu'il est possible de prendre la sortie LIne Out de ton ampli en HF et l'envoyer directement vers la console mais là tu reste avec ton fil sur ta guitare.
R.WICQUART
3
Merci de m'avoir repondu ca faisai longtemps que je me posais la question :D:

ce qui est bien c'est que j'ai un Rumble 100w de chez fender et y'a une boucle d'effet donc le recepteur sera sur l'ampli raccorder a l'imput de l'ampli ce qui fait que mon cablage sera identique :8)


je prend surtout ceci pour les balances parce que la derniere fois que j'ai fais un concert le son était pourri en facade...


merci... a plus!!