Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur les ear monitors et config spectacle de rue

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil sur les ear monitors et config spectacle de rue
Bonjour à tous

voilà la donne : un spectacle de rue déambulatoire avec un complice équipé d'un micro HF (ou talkie?) et dissimulé dans le public, qui dicte des consignes à 6 musiciens comédiens en jeu. Vous l'avez compris, le retour d'info se ferait par ear monitors, ou par un autre système s'il en existe (intercom?)

qu'en pensez-vous? vos conseils sont les bienvenus (marques, systèmes)

A noter : nous avons résolu la question d'avoir du 220 v en portatif pour alimenter un éventuel emetteur.

merci
thomas
2
Dans le sonomag de ce mois ci tu as un dossier complet sur les systèmes HF avec à la loupe plusieurs systèmes de plusieurs marques ainsi que des explications élémentaires... Après tout va dépendre de la distance à laquelle tu vas émettre, comment va se situer ta régie, enfin plein de petits détails...
3
Merci, je vais me le procurer
D'autres choses à ajouter?
n'hésitez pas, je ne sais pas si le systèmes des ear est le plus adapté, d'autant que nous n'avons pas besoin dans ce cas d'une qualité exeptionnelle
4
Up up up!
5
Si c'est juste pour donner des ordres, des talkies suffisent. Avec un kit main libre (oreillette) ca marche bien, puis c'est pas trop cher ( environ 100 roro la paire).
voilou :o:
6
Bon bon bon, merci
ça se précise cette affaire
quel est la terminologie exacte de ces talkies, ou de ces kit mains libres,
c'est un système intercom, c'est bien cela?
7
Oui oui, c'est dispo entre autre chez pearl diffusion (pearl.fr) sous la ref m49 : 49.90 € la paire de talkie :) et 24.90 € le chargeur + 2 accus + 2 kit main libre ref : kt298...Royal, non...
8
Merci bien
je vais aussi me pencher sur les systèmes utilisés par les motos-écoles