Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2006 à 14:25:00KHF1 keywood
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un de vous connait la marque Keywood?
J'aimerai en particulier savoir pour un Micro HF : le KHF1.
Anonyme
989
2Posté le 14/01/2006 à 14:59:52
Tout ce que je peux te dire c'esst qu'il s'agit de la marque de millonga musique par contre ne connais pas trop leurs produits
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/01/2006 à 19:06:01
Ce que j'aimerai savoir, c'est justement si ils ont de bons produits ou pas, et si ce micro en est un bon.
D'autre part, j'aimerai savoir ce que je pourrai avoir comme micro HF pour environ 140 € max. Qu'est qu'un diversity? et un non diversity?
VHF c'est qu'il a une seule fréquence et UHF c'est qu'il en a plusieur?
ça sert à quoi qu'un micro soit UHF 800 Mhtz?
0
Anonyme
989
4Posté le 15/01/2006 à 10:38:15
Uhf diversity est le systeme qui te propose plusieurs canaux .
la bande des 800MHZ étant à priori la bande ou tu aura le moins de perturbations possible mais tnt et autres se développant ca va etre de plus en plus difficile .
j'ai créer un sujet sur les hf et regarde tu as du db technologie et du audiotechnica de référencés en vhf et uhf donc regarde les liens y en a dans tes prix .
Keywood je n'ai écouter que leurs enceintes moulées et n'ai pas du tout été content du résultat voilà .