Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 13:21:20A votre avis.lequel est le mieux ?
Salut tout le monde
je fais du rap depuis 7 ans avec un potes et on aimerais faire dela scene sans etre obliger de louer le matos a chaque fois.
cependant n'ayant pas la bourse a R.... j'ai déjà fais une petite selection de micro HF dans notre budget
pourriez vous me donner vos avis sur certains si vous les avez déjà utilisé ?
-Gemini UF-1264M
-Gemini VH-110M
-JCB MDV-200
-Mac mah WD 828 (2 Micro)
-Img Stage Line TXS-100set
-Kool Sound VHF-270 (2 Micro)
-Kool Sound UHF-50
-Boost Hf main VHF dy
-Boost WRB-208 (2 Micro)
je n'y connais rien en micro HF le seul que je connais et que j'utilisait en location est le Shure SM58mais vraiment trop cher a l'achat
Sdwich a juste!
Installateur/utilisateur de matos IMG StageLine, je peux te recommander le TXS-880 mais pas le 100 pour l'usage que tu compte en faire.
Pour les autres modèles, il faut voir si des infos sont données sur la cellule. A défaut de cellule Shure (rare mais possible!) on peut trouver des HF premier prix avec des cellules Audio Technica pas mauvaises du tout.
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/03/2006 à 09:00:19
D'accord avec Dad68, continues la loc pour éviter de jeter du fric à la poubelle, car dans ce que tu proposes, aucun ne gagne à être acheté. Dsl
0
OcinProd
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/03/2006 à 09:20:49
bon ba j'crois que je vais metre des billet sous le matela alors