Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis je utiliser mon micro?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Puis je utiliser mon micro?
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un microphone sans fils UHF. Seulement lorsque je lis le manuel d'utilisation, ils me disent qu'il faut que je demande une licence pour l'utiliser. Alors moi qui ne comprend rien au bandes de fréquences vous allez peut être pouvoir me renseigner.
C'est un micro de marque dB technologie et il a 16 canaux et sur le micro il y a une petite fiche avec les numéros des canaux et des chiffre à côté.
pour exemple:
canal 1- 801,000 jusqu'au canal 16- 819,650

ma question est: puis je utiliser mon micro sans être hors la loi!!!!
merci pour vos réponses
laetitia
2
La réponse est: OUI.
Il n'y a rien à acheter ou à demander en plus quand on achète un micro hf.
3
Merci yoyo pour ta réponse.....
:aime:

en fait avec ces histoires de fréquence je suis assez perdue, y en a qu'on peut utiliser dans des pays mais pas dans les autres, et mon micro est made in italy!!! ....
j'avais surtout peur de géner les gens lors de mes répètes...

mais si tu me dis que je peux l'utiliser alors c'est cool
merci encore!!!!
laetitia
4
En ce qui concerne la gène, si ton système émet en dehors des bandes tv (tnt et uhf), ce qui est fort probable il n'y a pas trop de risque à avoir. Si tu est sur une fréquence tv alors là oui ton voisin pourra t'entendre chanter dans sa télé, mais ça voudra dire aussi que ton récepteur captera l'émssion de télé, et tu entendra la télé dans ta sono. C'est aussi pour cela qu'il y a plusieurs canaux, histoire que tu puisses en trouver un qui soit libre.