Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un micro hf

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choisir un micro hf
Salut, :)
je cherche à acheter un micro hf mais je suis perdu devant le foisonnement de ce type de produit. J'arrive pas à faire un choix éclairé face aux systèmes uhf, vhf, pgx, ulx,... pour lesquels je pige que dale ! :???:
J'ai déja un shure beta 58 filaire dont je suis très satisfait pour chanter avec mon groupe.
Quels seraient les produits équivalents en hf dans une gamme de prix de 300 à 400 euros max ?
Merci.
2
Tu cherche 1 ou 2 Hf?
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
3
1 seul.
Après avoir un peu cherché il me semble que le ulx2 beta 58 semble etre le type de produit que je recherche.
Est ce que quelqu'un connait ce micro ?
Je précise que c'est pour chanter dans des pubs (donc avec avec du monde et beaucoup de fréquences qui circulent : portables...) et que mon guitariste projette lui aussi de se mettre en sans fil.
4
Moi j'utilise le Sennheiser EW 135 G2 et j'ai rien a lui reprocher.Mais je suis pas pro....
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
5
Quelle utilisation en fais tu ? du chant ou de l'animation de soirées?
6
C'est plus pour de l'animation de soirèe.Je l'ai utiliser en chant quelque fois et il m'a pas decu.
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr
7
Merci pour l'info :bravo: je l'essaierai prochainement pour voir :D: mais je reste ouvert à d'autres propositions pour me faire un comparatif.