Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer un micro "avec fil" en "sans fil" !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 153 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transformer un micro "avec fil" en "sans fil" !
Je possède actuellement un SM58 et je voudrais le passer en HF.

J'ai lu qu'il fallait privilégier les systems UHF compatible TNT, c'est donc ce que je recherche.

Je suis donc à la recherche de l'émetteur que je pourrais pluguer sur mon SM58 (ou un autre micro plus tard) et un system de réception compatible à 1 ou 2 canaux (pour un autre micro peut-être un jour).

Qu'existe-t-il comme types de produits ?

Merci d'avance.

:???:
2
Regarde du côté d'AKG, ils font des choses du genre...
3
Ok, merci je regarde.
4
5
Chez samson aussi ils en font. et d'ailleurs si tu veux mâter du côté de mon profil :idee2: j'ai mis une annonce qui pourrait t'intéresser :mrg:
@+ Fred
6
Je suis en train de ragarder chez AKG.

Y'a un plug le SO40, y'a une foultitude de recepteur, et je comprend pas vraiment les différences entre tous.
7
J'utilise un ancien système Zeck semblable au TBone de la photo précédente qui fonctionne parfaitement.

POurquoi acheter plus cher. ?

Juste un peu fragile sur le réglage de sensibilité de l'émetteur dont la fente pour tournevis finit par s'user au bout de moult réglages.

Il faut dire que je l'ai beaucoup utilisé pour des guitares, mon violon, plus divers micros dont les SM58 et Béta58.
À chaque changement il faut ré-adapter le gain. Et ça finit par faire plusieurs centaines de re-réglages successifs.
8

Citation : Je possède actuellement un SM58 et je voudrais le passer en HF.


Rien de plus façile, tu prend une tenaille, tu coupe le fils et hop, t'es passé en HF...



===> Si vous m'cherché je suis plus la...
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==