Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter chez Thomann pour utiliser en france?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 212 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter chez Thomann pour utiliser en france?
Bonjour,

je souhaiterais acheter une système Shure PSM200 E2 set, chez Thomann (en allemagne) pour l'utiliser en france. J'ai lu ceci dans les descriptions du produit sur thomann.de :

SHURE PSM-200-E2 Set complete system contains: In-Ear UHF Sender, 9.5"/1U, 8 switchable frequencies, 4systems simultaneously possible...
...This wireless system is only licensed for use in Germany.If you want to use in other countries, please ask forpossible frequencies.

Est-ce quelqu'un peut me dire si je pourrais m'en servir en france, si il n'y a pas de problème de fréquence entre allemagne et france, etc. ????

MERCI :)
2
[quote]If you want to use in other countries, please ask forpossible frequencies.

Salut, je pense que ca signifie que si tu leur dis que c'est pour la France ils te calibreront les bonnes fréquences si possible...
Bon courage
3
Merci paul, j'ai demandé à Thomann, j'attends la réponse..

Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, suivant les pays, le PSM200 n'utilise pas les mêmes fréquences??

Je comprends pas, il est pas sensé capter la radio, mais il est sensé fonctionner avec lui-même, donc je pige pas pourquoi d'un pays à l'autre il faut qu'il change de fréquences???
:???:
Et le gars qui va faire un concert à l'étranger, il fait comment? il peut plus utiliser son système wireless?
:???:

merci !
4
Chaque plage de fréquence est reservée à certaines utilisations, genre radio, militaire ou autre.Je sais pas lesquelles en détail mais ca change souvent d'un pays à l'autre.De plus le nouveau plan chiant c'est la TNT, dont les fréquences sont aussi différentes selon le pays\endroit ou tu te trouve.Mais c'est aussi pour affiner en fonction des galères que ton système a plusieurs fréquences réglables.
@+
5

Citation : Je comprends pas, il est pas sensé capter la radio, mais il est sensé fonctionner avec lui-même


C'est vrai mais dans un environnement pollué tu risques d'avoir des pertes de liaison ou des parasites venant d'une autre source que ton émetteur...
Très chiant quand ca t'arrive...
6
Merci :bravo: