Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone numérique HF avec mémoire et connexion USB

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Microphone numérique HF avec mémoire et connexion USB
Bonjour,

Je recherche un microphone de qualité moyenne mais ayant les caractéristiques suivantes :

-numérique
-enregistreur (wav et mp3)
-transfert de ce qu'il a enregistré sur un PC via USB ou Wifi ou BlueTooth.
-Optionnel : Si en plus ce microphone pouvait avoir la possibilité d'envoyer en WiFi ou BlueTooth en temps réel, ça en ferait un micro HF.

Merci de vos info
2
Je crois malheureusement que tu est dans le monde du rève là !

Ta solution peut se faire mais avec un micro + ordinateur mais même, d'envoyer en WiFi ou BlueTooth en temps réel je sais pas comment tu peut faire sa, sa parrait iréalisable...

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
Le mieux : tu prend un micro HF banal, que tu branche sur une mixette USB et c fini.

Mais attention à la super quallité que tu vas avoir.. Un Micro HF branché sur un PC, ça sert pas à grand chose....
4
Merci à vous deux pour vos réponses

Je pense que je n'ai pas bien précisé mon besoin :
Je veux pouvoir partir en reportage avec mon micro qui dans ce cas enregistre en numérique dans sa mémoire comme le ferait le FlashMic de HBB (trop cher pour moi). Lui ne transfert qu'en USB
Dans ce cas la qualité ne dépend en dehors du micro lui même que de l'encodage numérique du micro (wav). A la restitution si l'on a une qualité équivalente sue la carte son du PC, la qualité sera bonne.

Je suis d'accord pour penser que WiFi ou BlueTooth, c'est encore un peu tôt ! Mais tout va si vite :oo:

Pourtant ils ont une bande passante suffisante pour faire un son correct !

Donc si le Wifi et le BlueTooth restent encore un peu utopiques, c'est un micro du type FlashMic que je cherche mais en ne dépassant guère 300€.

Merci
5
Là, il faut distinguer deux choses : l'enregistreur, c'est lui qui doit être USB

et le micro