Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Kool Sound HF-650 SET ( serre tête) - Petit soucies de réception

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro Kool Sound HF-650 SET ( serre tête) - Petit soucies de réception
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un micro serre tête Kool Sound (HF-650 SET), et je ne suis pas trop satisfait, il y a vraiment beaucoup de parasites et c drôle lol car ken je touche l'antenne du récepteur j'arrive même à capter nostalgie... Et le micro décroche beaucoup de son récepteur, il faut bien crier pour entendre un moindre de son de voix et là encore c très aigu est les oreilles en prennent un coup. J'aimerais s'avoir si cela est normal? Ou si c'est un défaut de fabrication ? Car un simple micro a fil acheter dans un supermarché pour un montant de 9 Euros a un son 10 fois meilleures

SPECIFICATIONS :
* Microphone sensitivy : -72db+3db(at 1KHz)
* Directivity : uni-directional
* Frequency reponse : 100to 10,000Hz
* Output impedance : 600ohm+30%
* Operating voltage : 1.5V DC
* Effective distance : 15 to 30 M

( Sachant que le recepteur général est alimenté par 2 piles et non un transfo et qu'il ne contient aucun boutons de réglage )

:( AIDER MOI :( Merci à tous

2
C'est normal oui et non.

C'est sensé marcher correctement mais comme tout les poduits bas de gamme c'est pas terrible. C'est pas tellement étonnant que tu rencontre ce genre de problème avec du KoolSound.

Renvoie l'appareil en garantie, essaye même de te le faire rembourcer et tu peu prendre un Ptit Sehneizer Filaire comme moi, j'en suis pleinement satisfait.

En sans fil à moins de 200/300€ ta rien de correct.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
Merci DJ DEL je vais faire se que tu a dit, vaut mieux mettre plus je pense que je vais me procurer un Shure c'est la meillieur marque.....
4
Shure, Seinheiser, y'en as d'autres aussi.

Perso mon Micro Seinheizer + son cable (Un bon) ma couté environ 70€, j'en suis pleinement satisfait, c'est sur qu'à ce prix j'aurais pu prendre 2 ou 3 micros sans fils bas de gamme mais si c'est pour avoir des problèmes en prestation pas question !

Fais le bon choix, investit dans un bon ptit filaire.

Pour ton sans fil tu peu quand même faire marcher la garantie, après tu peu le revendre.

DJ-DEJ
DJ-DEJ