Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t'il des micros HF omnidirectionnels dans les 100€ ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il des micros HF omnidirectionnels dans les 100€ ?
Bonjour à tous, je fais du théatre amateur et nous n'utilisons pas de micro. Sauf en soirée cabaret, où il nous arrive de chanter une chanson (un chanson sur 2 h de spectacle...) D'où ma question y a t'il des micro HF omnidirectionnels pour pouvoir chanter à 2 ou 3 par micro et bien sûr dans les prix de 100€. Nous pensons au HF car actuellemnt c'est un peu galère d'installer 3 micro filaires sur pieds dans le noir en 30 secondes pour ne pas perdre le rythme du spectacle...
Merci pour votre aide.
Laurent.
2
Déjà, rien qu'un micro HF à - de 100 €, ça peut être que de la merde.
Rien que pour avoir un HF correct et suffisement fiable, il faut compter 450 - 500 €/
3
Ok merci et si on ne parle pas de prix, y a-t-il des omnidirectionnels HF car en regardant un peu sur le net je ne vois que des cardioïdes ou des supercardioïdes ...
4
Si je puis me permettre, je ne suis pas sûr que le choix de micros omnidirectionnels pour le chant soit une bonne idée. Omnidirectionnel ca engendre larsens, et bruits parasites (vous allez aussi chopper les bruits de pets de pépé au premier rang :lol: ).

Donc moi je me dirigerais vers du cardioïde pour du chant, même si c'est pour 3 personnes à la fois... Elles ont qu'à se rapprocher ! :bravo:
5
Merci pour votre aide.
J'y refléchis :clin: