Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser EW100 microphone sans fil quelqu'un connais?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 409 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sennheiser EW100 microphone sans fil quelqu'un connais?
Salut, Tout est dans le Titre :D:

Je connais la qualité de Sennheiser dans les écouteur mais pas les micro alors si quelqu'un peut m'aider.
J'aurais la possibilité dans avoir un pas trop dispendieux.

Mercis
2
Matériel bien construit, solide et assez bien pensé. C'est fiable, l'autonomie et la portée sont en général correct.
Par contre ca sonne pas. :beurk:
3
Bonjour :P:

la marque sennheiser est super réputé dans les micros sans fil :aime:
Sur tous les plateaux de tv c'est du sennheiser... donc c'est que sa sonne un minimum !!!!! hé hé.
Mon groupe (enfin 2 pôtes et moi) on utilise un ew135 pour le chant et 1 ew 172 pour ma guitare et nous en sommes plutôt satisfait.
A plus
4
Ouais clairement les EW100 ne sonnent pas du tout :| en effet tout le medium aussi bien au et bas medium sont en sur-exposition, c'est affolent par contre l'aigu est lui totalement bouffé :((

C'est vmt incroyable que sennheiser alors réputé comme marque a sorti des choses pareilles :oo:
5

Citation : la marque sennheiser est super réputé dans les micros sans fil
Sur tous les plateaux de tv c'est du sennheiser... donc c'est que sa sonne un minimum !!!!


A la différence que sur les plateaux c'est la série SKM et non les EW qui sont utilisé. Et la oui ca sonne déjà beaucoup mieux (surtout que les cellules sont souvent des Neumann).

Les séries EW ne sonnent pas et sont largement en retrait face à un bête SM58. Essaye et tu verra. J'ai croisé les 100, les 300 et les 500, à chaque fois c'est pareil.
6
Clowny. Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Pour moi ce sont les meilleurs micros HF dans cette gamme de prix. J'ai du EW100G2 du EW500G2 et du shure série UT avec capsule SM58. Je ne sort plus mes shure. Personnellement je préfère largement le son d'une E835 ou 840 à une SM58.
Personnellement, j'ai un avis complètement opposé. EW100G2, c'est une pure bombe (pour le prix). Super fiable, très bonne porté, son plus que correcte(comparé au SM58). En claire je n'achète plus que ce type de micros (je doit en avoir une vingtaine). Après je suis d'accord que Sennheiser ne fait pas les meilleurs capsules du monde (ça c'est connue). Mais au regard du prix , elles sont très bonnes.
night revolution location, vente sonorisation
7
Après c'est les gouts et les couleurs... :clin:
8
Ouf !!! j'ai failli revendre mes HF .... mais je vois que je suis pas le seul seul à aimer les sennheiser :D:
9
Je trouve ça juste étonnant que l'on puisse avoir des avis autant opposé sur un produit. Sans même parler de goûts et de couleurs, il y a des bon et des mauvais produits.
night revolution location, vente sonorisation
10
Bonjour.

Moi j'ai du Shure UT SM58 et un EW345.

Y a pas photo... Comme dis plus haut, le shure a un vrai son. J'utilise un BETA 58 (filaire) pour l'animation et quand je passe au HF Shure, ca sonne presque aussi bien... En comparaison le EW (meme si la qualite de la transmission HF est tres bonne), parait un micro bas de gamme, fade et sans brillance (au niveau de la cellule)...

Vraiment dommage. Il faut une bonne correction pour remonter les aigu et legerement le bas du spectre...

Si quelqu'un cherche un EW300 d'occas... Contactez-moi.