Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Dsl mais jai besoin absolument d'aide quel micro HF pour concert en exterieur et boite de nuit
Bonsoir tout le monde , dsl douvrir encore un nouveau sujet pour micro hf, Mais voila je suis encoe débutant dans le domaine et je n'arrive toujours pas a choisir un bon micro hf pour de la scene , dans 4 mois avec mon groupe on se produit sur scene en exterieure pour la fete de la musique et aussi en boite de nuit et j'aimerai savoir quel micro hf il falait que j'achete .
pour info on es un groupe de 4 chanteurs.


quel micro hf me conseillez vous ?
que pensez vous des malette a moin de 100 euros avec un micro hf , un micro casque et cravette , la totale quoi lol ?
ou doije investir dans un bon micro des le départ.

je ne connais rien du tout en question de bande passante , frequence etc etc hf , vhf .
si quelqun pourrai mexpliquer . merci et a tres bientot .
mon budjet 200 euros voir un peu plus.
2
Je crois que dans les petits budgets, faut éviter le VHF...mais plus sûr...sinon 100€ le tout...ça doit être très bas de gamme...personnellement, j'ai un PG14/30 chez shure, le son est pas mauvais & aucun pb de transmission (par contre tu bouffes une pile en 1 soirée si tu le laisse allumé),pour ma part c'est juste pour les discours ou bien faire des corégraphies, dire des conneries quand les gens dansent...donc pas du tout le même type d'appli que toi...je pense qu'il te faudra quand même une gamme au dessus...après, en micros, j'y connais pas grand chose...
Dj Ju
3
Ok merci pour l'info , oui effectivement moi c pour chanté et aussi faire des chorégraphie en meme temps et on compte se produire en plein air et aussi dans des boites de nuit et salle. donc je prefete investir un bon coup des maintenant que prendre un matos qui peut etre me lachera entre les mains.

allez maxi je compte 300 euros.

j'atends vos avis merci beaucoup
4
Ben disons que mon micro en solidité tout ça c'est pas mauvais, mais le son tu sents quand même que ça reste de l'entrée de gamme...même si c'est du shure...dans tout les cas voies pour du shure ou sennheiser, ce sont deux bonnes marques...mais je doute qu'à 300€ t(aies un super micro HF...tuveux quoi au passage? serre tête comme moi ou main?
Dj Ju
5
Je cherche un micro main.