Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FREEPORT FP52 ou SHURE PG14/PG30

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FREEPORT FP52 ou SHURE PG14/PG30
Bonjour,

Je cherche un micro hf serre tete pour animation, Dj, et chant.

J'hésite entre ces 2 modèles :

SENNHEISER FREEPORT FP52 ou SHURE PG14/PG30

Merci aux utilisateurs de ces modèles de me guider.
Rodolphe
2
:| Bonjour,

Petit up ?
Rodolphe
3
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise 6 shure PG 14 / PG 30. J'ai jamais vraiment eu de probleme, si ce n'est les souffles dans le micro...Il faut faire vachement gaffe à bien régler la capsule du micro (proche ou non de la bouche) selon le chanteur...sinon....... :(((

Je sais pas si ça fait ça avec tous les micros casques...

Ah oui, 2eme chose, les câbles sont hyper fragile ! faut faire gaffe à ne pas les écraser (dans un boitier) et ne pas les tirer !
4
Evite Shure et la gamme PG, c'est mauvais et ça coûte bien trop cher pour ce que c'est.

Prend Sennheiser, ça ne peut être que mieux.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5
Bonjour,

Je réactive ce post., je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur micro HF Chant serre tete "mains libres"

Apparemment Le Shure PG14/PG30 (200 e. env.) n'est pas de bonne qualité. Coté Freeport le modèle ew 152 G2 équivalent est plus de 2 fois plus cher ! :???:

Peut-être existe-t-il un bon compromis entre les 2 ? :(

D'avance merci
Rodolphe
6
J'utilise le Shure, j'ai jamais eu de problèmes, je le trouve trés bien.

Acontrario, je suis allé essayé le freeport à Lyon et en 5 minutes je me suis vite rendu compte qu'il ne réstituait pas ce qu'on lui donnait (d'où l'achat du PG)

Donc je ne sais pas, j'utilise le PG depuis 1 an en cocnert et répète et pas de problème (par ailleurs j'ai aussi le Pg HF pour guitare qui fonctionne super bien)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7
J'ai acheté ça https://www.thomann.de/fr/db_technologies_pu_860_dhm.htm cette semaine et purée j'en suis content, beaucoup de réglages utiles et un son puissant même si on place mal le micro, je l'ai payé 154 euros frais de port inclus, un revendeur local me le laissait à 200 euros dernier prix avec 239 euros prix de départ mais pas garantie 3 ans, en tout cas trés satisfait , avant j'avais un vhf Power, rien à voir...
Uhf multi 16 canaux diversity 20h d'autonomie...confortable aussi
Petit à petit on devient moins petit!!!