Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro hf guitare

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro hf guitare
Bonjour je suis guitariste dans mon groupe et j en ai marre des fils !!!!!
j aurais voulu savoir vers quel modele s orienter pour ma guitare et quel budget aussi pour que le son de mon ampli ne soit pas dénaturé ; en gros le meilleur rapport qualité/prix
merci
2
Salut,
Avant de choisir, il faut bien prendre en compte quelques points:
- Puissance d'émission du système, à savoir si tu joueras proche ou loin du récepteur
- Diversity or not diversity? je te conseille les modèles diversity car leur fonstionnement est bien plus fiable pour la captation du signal HF.
- Budget piles, si tu joues plusieurs fois par semaines, cela risque de coûter vite cher.

pour ce que je connais, je te conseille les HF AKG, notamment la série WMS450, sur laquelle tu as un boîtier ceinture assez petit, et rechargeable en option, mais qui fonctionne aussi avec des piles LR6. Sinon, en budget plus réduit, le WMS40pro
Sinon, chez EV, il y a un produit injustement méconnu, c'est le système RE2... mais qui est un peu dépassé question spécificités...
3
Hello,

j'utilise un Sennheiser ew172 pour la guitare et un ew135 pour les voix.
mon bassiste utilise un autre sennheiser un freeport.

En ce qui me concerne, le choix des fréquences est super important et avec mes hf je m'en sort toujours ! même en plien air avec les émetteurs de tv et de tnt

A plus