Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8 micros casque sur le meme recepteur?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 850 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 8 micros casque sur le meme recepteur?
Bonjour voila je cherche un model micro casque ou l'on puisse metre 8 emeteur sur le meme recepteur c'est pour une troupe de theatre quelle model est suceptible de le fair??????
2
Salut,

pourquoi vouloir mettre 8 micros sur le même récepteur?
Le problème c'est que tu vas sortir de ton récepteur sur une ou deux sorties et donc sur ta console une ou deux voies. Donc ça veut dire que tu corrigeras tout tes casques de manière identique. A moins que tous les comédiens aient la même voix avec la même dynamique...Ça risque d'être une galère sans nom.
Et comme je ne crois pas qu'il existe de récepteurs à 8 sorties...

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3
Oki mais on peut aller jusqu'a combien ?? a la limite couper en deux !!!!
car c'est pas donner
4
IMPOSSIBLE de mettre plusieurs émetteurs sur 1 seul récepteur !!!!!!!!!!!!
Il faut absolument 1 récepteur pour 1 émetteur.
Il existe des récepteurs doubles (deux tuners dans un rack) voir même jusqu'à 8 récepteurs dans 1 rack.
Bon courage :P:
5
Ce que tu veux faire n’a vraiment pas top.
Dans la supposition que ca marche, les micro Senn EW100G2 en version casque te permettent de travailler sur la même plage de fréquence. En les achetant, fait attention, de tous les prendre sur le même plan de fréquence.
Par contre ce ne sont pas des micros économiques à l'achat.
En gros il vaut mieux que tu partes sur une autre solution.
Pour ton utilisation, la seule solution c'est de prendre 8 émetteurs et 8 récepteurs. En plus, pour de la comédie musicale tu ne peu pas prendre, des micros entrée de gammes.
Le plus simple, serais de louer au coup par coup.
night revolution location, vente sonorisation
6
Ce modèle
tu peut regarder de ce côté, ces micros marchent vraiment bien, ils sont très économiques à l'usage, une pile ou un accu de 1.5 volts et puis tu peut acheter chaque élément séparément.
Il est vrai que 8 émetteurs sur le même récepteur, tu cours à la catastrophe, comme il est dit dans le post précédent, chaque personne a son timbre de voix et sa dynamique.
7
:oo: :oo: :oo:
+1 Bal15:

CA NE MARCHE PAS !!!!
Tu auras 8 porteuses différentes sur un récepteur, c'est impossible.
8 micros => 8 recepteurs.
8
Okiii merci pour les renseignements non j'ai pas vraiment besoin de super micro c'est juste une troupe de theatre (voix parler)
les senn sont asser pour ce que je veux en fair existe t'il des moyenne gamme dans les micro hf car on dit que non es vrais???
9
10
Vas y fonce, c'est génial ce que tu fais ....
:roll: :roll: :roll: