Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro choisir ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel micro choisir ?
Salut ! Comme je débute , j'aimerai savoir quel type et quelle marque de micro vous me conseillez , mon budget est de 100 euros, est-ce peu pour avoir un bon micro ?
2
Salut, dans ce budget voir un peut, moi j'ai opté pour un seinnheiser E835, je le trouve assez perfomant, du moin il me convient tres bien pour la discomobile! c'est un bon micro!
Apres de toute facon, si tu veut un bon micro, faut rester soit cher seinnheiser soit cher shure!
voila @ bientot !
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
3
Ok merci pour la réponse , en fait , j'ai un micro Stagg pour l'instant , mais je suis pas trop satisfait du son , donc je voulais changer. De plus on m'a dit que Stagg c'était pas mal pour commencer mais sans plus. Je vais voir les micros que tu m'as proposé. Merci !
4
Le Shure RS25 , bien ou pas ?
5
Salut, perso j'ai un JTS Tx8 et pour moins cher que Shure et sennheiser eh ben Jts c'est pas de la daube pour commencer, en vhf j'ai un kit ¨Power" et souvent lors des soirées j'utilise le Jts , le son est bien chaud,fidèle et puissant , pour 29 euros au lieu de 39, ça le fait... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
J'ai trouvé moins chère que ton JTS , c'est le Shure RS25 , vaut-il vraiment le coup ?
7
Salut mais tu as besoin d'un micro pour en faire quoi ?
8
Salut, de toute façon le mieux ce sont tes oreilles, en effet un son de mic' te plaira peut-etre alors que pas à moi,mais comme tout, il faut mettre le prix pour de la qualité, c'est mon humble avis...et si tu as trouvé moins cher, super trés bien :bravo: , prends-le et te casse pas le tete :non:
Petit à petit on devient moins petit!!!
9
A l'origine , je veux un micro pour chanter (rire)
10
Eh bien pour cela tu as ce bon vieux SM 58 de Shure ou bien le AKG D5 très bon également.