Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie utilisée sur le micro HF The T.Bone TWS16HT ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie utilisée sur le micro HF The T.Bone TWS16HT ?
Bonjour

j'envisage d'acheter le micro UHF The T.BONE TWS16HT, en 863 MHz

https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws16ht_863mhz.htm

La présentation succinte du micro indique qu'il fonctionne sur une batterie pouvant être rechargée par le récepteur.

Quelqu'un sait-il de quel type de batterie il s'agit ?
Est-ce que cette batterie peut-être remplacée facilement en cas de problème ?

j'ai envoyé un Email à Thomann pour renseignement, pas de réponse à ce jour...

Si vous savez, Merci ;-)
2
Bonjour

J'ai eu la réponse en message privé; méthode plus efficace que ce forum....

Pour ceux que ça interesse, le micro à main du T.Bone TWS16HT peut-être alimenté soit par 2 piles alcalines de 1,5v au format AA, soit par 2 batteries rechargeables de même format.
Dans ce cas, les batteries peuvent être rechargée directement par le recepteur grace au petit cable d'alim fourni.

Bonne journée
3

Citation : 13/10/2008 à 15:43

Citation : pas de réponse à ce jour...

Citation : 14/10/2008 à 08:37

Citation : méthode plus efficace que ce forum....

Eh bien...,..., j'éspère qu'ils t'on aussi dit le nb de mAH nécessaire.
4
Acumulateur lr6 ou AA 2200 mha
5
C'était pour rebondir sur la différence entre une société commerciale et un forum de passionné...
6
Bonsoir

J'ai reçu le micro ce matin :D:

S'ils ne répondent pas aux messages envoyés par mail, rien à dire en revanche sur l'emballage et la rapidité d'envoi, seulement 3 jours écoulés entre la commande et la réception du produit.

C'est mon 2ème achat en 2 mois chez eux, la 1re fois pour une paire de HP 12" Eminence

Le micro et son récepteur fonctionnent parfaitement, la portée semble très bonne, la qualité sonore aussi. Le test à été fait avec 2 piles alcalines de 1,5V. Je verrai à l'usage si il est nécessaire de passer sur des accus...

Prix 98€ + port 10€, je ne regrette pas mon achat

Bonne soirée
7
Pour faire un petit geste pour la planète, plutôt accumulateur, en plus ils se rechargent sur la base. Normalement ils répondent aux mails, mais cela leur prend plusieurs jours.
8
Bonsoir

J'ai pu apprécier le fonctionnement du micro pendant mon animation de samedi soir dernier.

Grande insensibilité au larsen, il faut s'approcher très prés des HP pour constater un accrochage.
La qualité audio est très convenable, pas de souffle.

Bonne portée, largement suffisante dans une salle des fêtes de dimensions moyennes. Le système diversity remplit correctement son role.

Par contre, l'utilisation d'accu rechargeables réduit quelque peu la portée. Normal, vu que la tension d'alim du micro est plus basse (2,4V avec deux accu de 1,2V contre 3V pour deux piles alcalines de 1,5V), tant pis pour la planète ;-)

Un bon micro HF au final, surtout eu égard à son prix de 98 €