Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rachat d'un AKG WMS40 PRO FLEXX VOC SET , frequences compatibles ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rachat d'un AKG WMS40 PRO FLEXX VOC SET , frequences compatibles ?
Bonjour
je desir en racheter un autre :aime:
puis je prendre un modele avec la meme gamme de frequence :?:
si un recepteur tombe en panne son micro pourra fonctionner sur l'autre ,non ?
deux micros reglés sur la meme frequence peuvent ils fonctionner en meme temps sur un seul recepteur ?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
Salut Stef
Je suis possesseur de ce système (soit dit au passage excellent !) pour ma chanteuse (utilisation soirées dansantes) donc celui que j'utilise est dans la bande ISM1 d'après la notice tu pourrais faire fonctionner 2 systèmes diversity (à 3 canaux)sur la même bande en parallèle l'espacement des canaux est suffisante. Si un des récepteurs tombe en panne, on pourra l'utiliser sur l'autre ! Par contre, il vaudra mieux éviter de faire marcher 2 émetteurs sur un même récepteur.Je viens d'acheter un deuxième système version micro main et je l'ai pris dans la bande F et j'en suis très content également ça marche sans problème.Nous avons joué hier et l'accu 1.5 volt a tenu sans problème de 10 heures le matin jusqu'à 2h 30 le lendemain matin
3
Salut, pourquoi as-tu choisis d'utiliser tes modèles dans deux bandes différentes ?
4
Pour une raison simple, la version diversity n'a que 3 fréquences bande ISM 863.100 Mhz, 864.375 et 864.350 ; si j'utilise un premier récepteur calé sur 863.100 Mgz et l'autre sur 864.375 en cas de perturbations, il ne me restera plus qu'une seule fréquence. Et si celle-ci est perturbée aussi, je pourrais me servir plus que d'un seul émetteur.Tandis que là, en ayant pris 2 systèmes sur deux bandes de fréquences différentes, il me reste 2 canaux de libres sur chaque appareil. Bon j'espère que j'ai été clair?
5
Oui j'ai compris ton choix, pourtant, travailler sur deux bandes différentes peut justement créer des problèmes (intermodulations particulièrement).
Mais apparemment ta config tourne c'est cool
@+
6
Merci pour ces eclairages :clin:
les pertubations des frequences est il aussi frequent que cela je pensais le probleme resolu entre autre avec la TNT :!: :?:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
Donc je peux prendre un 2ème akg en ism1 sans trop de crainte apart un gros manque de chance et puis utliser les deux micros en meme temps sur la meme frequence et le meme recepteur ? pour deux chans chanteuse par exemple ?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......