Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro hf pour theatre

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro hf pour theatre
Bonjour a tous
Alors voila je fais appel a vous car ayant une trouppe de theatre amateur nous voulons investir dans des micro casque.
Mais le soucis c'est qu'il m'en faut dix identique capable de fonctionner en simultaner hors la plupart des systeme que je trouve meme avec reglage de frequence ne font que 8 syteme simultaner enfin si 'ai bien compris car la j'en est trouver qui m'irais tres bien pour pas trops trops chere car etant amateur si on arrive deja a sortir 2800 € pour dix micros c'est deja beau surtout que nos spectacle sont gratuit!!
donc pouvez vous m'aiguiller sur ce systeme http://www.ld-systems.com/35-2-ws-100.html
Si j'ai bien compris je peut en utiliser que 8 en simultaner
Et sashant qu'on va investire dans 2 micros a main les frequence doivent etre differente aussi je suppose c'est un veritable casse tete pour moi alors merci d'avance pour vos reponses :bravo:
2
Apparemment ici ils parlent de dix systèmes en parallèle !

Citation : La série WS 100 est un système sans fils UHF diversity de haute qualité équipé de 160 canaux qui peuvent être utilisés en raison de 10 groupes de 16 canaux chaque un. Le système est opérationnel entre les fréquences 790,850 à 813,800 MHz (838,850 à 861,800 MHz X-Version).





et la aussi:
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ws_100_bph.htm
3
Merci beaucoup pour ta reponse mais ce qu'il ma fait douter c'est qu'il parle aussi de 8 systeme operationel en simultaner
4
Ou ça
5
Sur mon lien c'est la derniere ligne de description du micros
6

Citation : quipé de 160 canaux qui peuvent être utilisés

euh certainement pas en même temps....

voilà comment j'comprends la chose

En fait tu peux te positionner au choix dans un des 10 groupes. Chaque groupe ayant 16 pas de fréquences (ou 16 canaux).
L'objectif étant de travailler dans le même groupe. Puisqu'il faut ne pas mélanger les groupes de travail

Donc en fait tu as 16 canaux possibles. Maintenant suivant la qualité des systèmes, (jamais utilisé cette marque) , je ne prendrais pas pour argent comptant le fait que t'as 16 canaux de dispo. Mais c'est tout a fait consevable.

Par contre pense bien à prendre un splitter d'antenne et deux antennes+câbles. L'idéal serait même des directives étant donné ton application.
Le tout dans un petit rack et zou le gain de temps à l'install et en plus t'évite des surprises.
7
Merci a vous deux pour vos reponse c'est cool ben je vais commander tout sa et je posterais un avis sur c'est petit micros merci beaucoup :bravo: