Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro HF en 2009

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro HF en 2009
Salut à tous,

J'ai lu pas mal de sujet sur les micros HF mais la plupart sont un peu dépassés...
Je fait de l'animation dj donc je recherche un micro qui fonctionne à peu près partout et dans des conditions pas toujours idéales (campings, salles, plein air...).
J'ai pour l'instant un shure SM 58 (je connait pas la ref du récepteur ni si c'est du VHF ou UHF). J'en était assez content au début mais maintenant c'est souvent qu'il souffle même à 3 mètres du récepteur!... :(
Pourtant je pensais que c'était un diversity comme il a 2 antennes.
Je m'intéressais aussi aux systèmes avec 2 emetteurs qui peuvent être très pratiques ou alors vaut il mieux avoir 2 récepteurs séparés?

Voilà 2-3 pistes que j'ai trouvé :
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_pws_1000_ht_863_mhz.htm
https://www.thomann.de/fr/akg_wms40_pro_vocal_dual_ism.htm
-> Les 2 fonctionneraient ils en même temps?

Pas mal de questions, merci d'avance pour vos réponses
2
UP :clin:
3
Personne les connait?? :(
Sinon qu'est ce que je pourrai trouver à moins de 500€?
S'il vous plait des réponses :!: :)
4
J'aime beaucoup les T.bone, le rapport qualité prix est assez extraordinaire. par contre ils sont plus chers que les bas de gamme AKG car il n'y a qu'un seul micro.
5
Salut Luciolis! Ca fait plaisir de voir quelqu'un! :D:
Ben en fait je pensais presque acheter les 2, si ils sont de bonne qualité et compatibles pour fonctionner ensemble. :???:
Je sais pas encore lequel j'utiliserai mais il m'en faut de toute facon plusieurs car je souhaite faire de l'animation de campings et je pense pas être le seul à parler au micro!
Je me posais justement la question de la qualité du set double émetteurs AKG car le recepteur n'est pas diversity et le prix est assez bas!
Et pareil pour le T.bone car j'ai lu des avis très bons pour la capsule mais aucun sur la transmission HF?
6
Personne?? :((
7
UP!! :??: