Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'entends par "moins bonne qualité" le fait qu'il n'y ai qu'un seul câble jack même si il y a 2 micros, et donc on branche les deux micros sur la même voie... il y a des conséquences?
j'anime des soirées mais pas régulièrement, je cherche donc un micro pas cher mais de bonne qualité. ( enfin ce qu'il se fait de mieux à ce prix là ).
j'hésite entre ces deux modèles, si vous avez d'autre modèles à me proposer?
merci d'avance pour vos réponse
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/02/2009 à 23:17:05
Personne ne peut me conseiller?
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/02/2009 à 00:21:47
Pas cher et bonne qualité ça ryme pas
A moins de 150 /200 € pour UN SEUL micro HF, tu n'as rien de bien
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/02/2009 à 14:29:43
Ok merci pour vos réponses je vais réfléchir à tous ça!
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/02/2009 à 15:36:10
J'ai moi même 2 HF de chez Fame (Musicstore) d'entrée de gamme, et très honnêtement, pour l'usage que j'en fais, ils sont plus que suffisants. Donc à part si tu comptes faire du chant ou de la presta pro, un HF à ce prix-là fonctionne généralement très bien si c'est pour un peu d'animation par ci par là.
Je n'ai pas dit que ca valait un SM 58 hein . Je dis que c'est amplement suffisant !