Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faux microphones Sennheiser e845s

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 10 369 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faux microphones Sennheiser e845s
Salut les chinois vendent beaucoup de Sennheiser e845s ;comment distinguer un vrai d'un faux ? ou sont fabriquer les vrais Sennheiser e845s? S ils ne sont pas fabriques en Chine ,je serai etonne que ces vendeurs localises en chine importent des micros pour les revendre a l etranger a prix casse ,merci
2
Si c'est sur eBay , c'est des faux .

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=zserfvbhu135&ftab=AllFeedback&myworld=true

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=globalwholesaler_cn&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=365

Malgrès leur évaluation très positive , ils ne vendent que du faux .
Leurs copies du E845 sonne comme une merde . Seul le corps et la boite sont marqué Sennheiser . La tête vien d'une marque dont je n'ai plus le nom .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Bonsoir mais le probleme c est comment les reconnaitre a part acheter un neuf en france ;les occases c est de la loterie?
4
Meme probleme avec les Shure :(
ebay moi j'y vais plus , pas fiable :x:
le bon coin c'est des petites annonces gratuites , traditionnelles et peut etre pas un modele de fiabilité aussi mais au moins t'as la possibilité d'allé defoncer le tete de celui qui t'a escroqué :mdr:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
Tu les reconnais déjà par le prix : 5€ en achat immédiat au lieu de 100€ dans les magasins Européen , sa laisse un gros doute .

Puis par la provenance : la chine , royaume de la contre façon en tout genre .

Aussi , un particulier qui vends des milliers de micros d'occas , à un prix plus faible que celui nécessaire à la fabriquation , tout le long de l'année , sans jamais faire d'enchère ou vendre quelque chose autre que des micros (biblo , vêtement ...) , c'est super louche .


Si les 3 exemples sont réuni , n'hesite pas , fuit !
N'essaye même pas d'alerter eBay , sa leur rapporte trop de tune . Par contre tu peut mailler Sennheiser en leur donnant le lien . Tu ne gagnera rien , juste un merci et encore c'est pas sûr d'avoir une réponse , ils ont assez de boulo et travail surement dessus . Mais au moins tu as fait ta part de travail .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
OK mais comment les reconnaitre ,si un mec veus faire du fric il achete une dizaine de faux ,les viellit et les vend a gauche a droite et tu crois acheter un vrai ,comme beaucoup j ai du matos bas de gamme ,micro chant et guitare sur meme ampli ,console qui ronfle ect ,pour commencer a jouer il faut plein de matos,un micro a 300 € tout seul ca sert a rien ;quand tu a le minimum ,tu peus acheter du nouveau matos petit a petit ,mais c est un cercle vicieu :tu a un faux micro qui n a pas un bon son ,tu accuse ton vieil ampli ect; le prix e occase n est pas un critere ;je viens de voir un 845 CHINOIS dont la boite est marquee made in germany avec code barre ;le micro pese lourd et parrait avoir un bon son ;alors ou est la difference facile a cerner ,details ect ;et pourquoi un petit magasin de province ne vendrait pas des faux en faisant une petite promo?
7
Je plussois sur ce que dit Lout. Sur eBay, je déconseille vivement l'achat des micros connus comme copiés (Shure SM58, Beta58, Sennheiser E835, E845). Même chez un particulier (comment savoir s'il n'a pas lui-même acheté son micro sur eBay et le revend car il s'est rendu compte que c'était un faux?).

De toute façon, j'ai acheté pas mal de choses sur eBay et dans les magasins "hard discount" de l'audio. Mon bilan après plusieurs années d'expériences est: les bonnes affaires de matériel neuf sur eBay ne sont jamais aussi bonnes que les tarifs que l'on peut trouver dans des grandes enseignes sérieuses ou des boutiques ayant pignon sur rue en France. Donc un produit vendu 15% moins cher sur eBay c'est crédible (mais on trouve 20% ailleurs en cherchant bien). 50% pour du prix neuf c'est un faux, point barre. Au final, je déconseille aussi l'achat de matériel neuf sur eBay.

Par contre, on peut y faire d'excellentes affaires sur du matériel d'occasion qui ne craint pas trop (ni en terme d'âge, ni en terme de copie), et en effectuant la remise en main propre.
8
Mais que fait la police :?:
https://cgi.ebay.fr/Neuf-Sennheiser-e845s-PRO-VOCAL-EVOLUTION-Micros_W0QQitemZ200327644376QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Accessoires_Image_Son_Microphones?hash=item200327644376&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526%7C66:2%7C65:12%7C39:1%7C240:1318#ebayphotohosting :oo:

le texte est pas mal non plus

Citation : a. après envoi de l'argent, m'écrire svp votre nom, adresse et numéro de téléphone (ou nombre de téléphone portable) (choisir 'me contactent') ;
toute votre information d'expédition sera offerte au compagnie maritime.

contactez-moi n'importe quand par le ebay messages , nous vous répondrons dans 24hours. Heureuse enchéri !



:furieux:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

9

Citation : Même chez un particulier (comment savoir s'il n'a pas lui-même acheté son micro sur eBay et le revend car il s'est rendu compte que c'était un faux?).



Je n'y est pas pensé . Il suffit de lui demander de prendre une photo de la capsule . Je vous mets la photo de la copie dès que possible .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

10











La marque de la capsule est Bailiner

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one