Sujet de la discussionPosté le 16/05/2009 à 22:26:22Plusieurs micro sans fils sur un unique recepteur
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos connaissances techniques pour répondre à une petite question.
J'ai actuellement 3 micros sans fils et 4 avec filaires que l'on utilise pour le chant. Parmi les 3sans fils, chacun a un récepteur a part. Je voulais savoir, afin d'éviter d'avoir une multitude de boitiers (récepteur) qui nous encombre, s'il existait un unique récepteur pour l'utiliser avec plusieurs micros sans fil de marque différente à la fois.
Merci d'avance et à bientôt.
Bonne soirée à vous !
pacoaudio
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2009 à 14:28:14
FurstMan,
désolé, il n'y a qu'une seule règle en la matière:
1 émetteur = 1 récepteur
sauf bien sur si tu n'utilise qu'un émetteur à la fois et qu'ils peuvent tous se caler à la même fréquence et qu'ils soient de la même marque (pour des questions de modulation et de système de réduction de bruit par exemple)
Très bien, merci beaucoup pour ta réponse.
Et existe t-il un pack avec un recepteur et un minimum de 5 micros ? Etant donné qu'ils en font pour 2, pourquoi pas 5... ?
Il en existe pour 4 sauf que c'est des marques comme Mac Mah et Boost et ce n'est pas forcément de la qualité !!
Sinon sennheiser ou shure font 2 micros pour 1 récepteur !
Après c'est à toi de voir en fonction qualité/prix ce qui t'arrange au mieux avec tes besoins et ton budget !