Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs micro sans fils sur un unique recepteur

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 585 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Plusieurs micro sans fils sur un unique recepteur
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de vos connaissances techniques pour répondre à une petite question.

J'ai actuellement 3 micros sans fils et 4 avec filaires que l'on utilise pour le chant. Parmi les 3sans fils, chacun a un récepteur a part. Je voulais savoir, afin d'éviter d'avoir une multitude de boitiers (récepteur) qui nous encombre, s'il existait un unique récepteur pour l'utiliser avec plusieurs micros sans fil de marque différente à la fois.

Merci d'avance et à bientôt.
Bonne soirée à vous !
2
FurstMan,

désolé, il n'y a qu'une seule règle en la matière:

1 émetteur = 1 récepteur

sauf bien sur si tu n'utilise qu'un émetteur à la fois et qu'ils peuvent tous se caler à la même fréquence et qu'ils soient de la même marque (pour des questions de modulation et de système de réduction de bruit par exemple)

bye
3
Très bien, merci beaucoup pour ta réponse.
Et existe t-il un pack avec un recepteur et un minimum de 5 micros ? Etant donné qu'ils en font pour 2, pourquoi pas 5... ?
4
Il en existe pour 4 sauf que c'est des marques comme Mac Mah et Boost et ce n'est pas forcément de la qualité !!
Sinon sennheiser ou shure font 2 micros pour 1 récepteur !
Après c'est à toi de voir en fonction qualité/prix ce qui t'arrange au mieux avec tes besoins et ton budget !
5