Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emetteur plug on sennheiser fait du bruit quand on l'éteint !?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 559 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Emetteur plug on sennheiser fait du bruit quand on l'éteint !?
Bonjour à tous voilà mon problème depuis peu mon émetteur plug on de sennheiser
,quand on l'éteint grâce à son bouton on/off situé en dessus, elle fait un gros bruit sourd !
J'aimerai savoir à quoi cela est dut et si il y a un moyen de pouvoir le réparer!
Voilà un exemple de cette émetteur (je me rapelle plus sa référence) :
[url]http://www.pbs-video.com/sennheiser-skp-500-g2--p-362.html
[url]

On peut voir qu'il y a un système de "Circuit de silencieux à fréquence pilote, permettant d'éliminer les interférences HF lors de l'extinction de l'émetteur "

Est-ce que cela serait dut a ce circuit ???
comment savoir et commment le réparer !
Y a t-il des magasins de réparation que vous connaissez ?
Où ? Je suis dans le 78
Merci d'avance à tous !
2
Up :|
3
Les émetteurs de cette série se coupent normalement de manière silencieuse, comme le tien à ses débuts.

Il s'agit:
- soit d'un mauvais contact du plug dans le micro (mais ça devrait le faire aussi quant tu bouges le plug)

-soit d'un défaut de l'émetteur, et le SAV de Sennheiser devrait résoudre ce problème.
4
Ok merci beaucoup!


tu connais des endroits où je peut le faire réparer ?

Pour le SAV de sennheiser : Il y en a où ?


Je vais essayez de me renseignez mais si vous le savez merci d'avance !
5
Derrière les recepteurs HF tu as un bouton "squelch", si celui si est mal réglé, lors de l'extinciton de l'emetteur, celui ci peux faire du bruit, essaye de tourner ce bouton emeteur eteint voir si tu as toujours le meme probleme.
sur les recepteur sennheiser, je crois que la fonction squelch est dans le menu du recpeteur avec un pad genre -10 -20 etc..
tchuss
6
Ok merci je vais regarder !

Ce fut assez bizarre la première fois que cela me l'a fait ! Il marchait bien et à la fin d'un spectacle il y avait ce problème pour moi c'était qu'il était sans doute tomber mais effectivement ca pourrait aussi venir d'un réglage qui à été touché je vais regarder et je vous dit si c'est ca !!

Si d'autres personnes ont d'autres idées je suis preneur!

Et si vous connaissez un endroit où il peuvent réparer aussi !!

En tout cas Merci!
7
Tiens nous au courant
sinon pour la réparation tu as la sovemam a Drancy (sovemam.fr) si ton système et toujours sous garantie, il n'y a pas de probleme

tchuss
8
Ok d'accord et merci
9
Tomsono,

tu peux nous en dire plus sur le bruit que tu entends quand tu coupe ton micro ??

c'est juste un bruit bref qui disparait vite, ou plutôt continu, genre bruit rose ?

bye
10
C'est plus un bruit long assez grave et très fort , genre bruit rose mais en plus grave !!

J'ai pas le matériel donc je peut pas tester en ce moment mais quand je pourrais je réessayerai !!

Merci à tous pour votre aide!