Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est selon vous le meilleur systeme Shure HF (Microphone chant)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 779 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel est selon vous le meilleur systeme Shure HF (Microphone chant)
Bonjour,

Nous avons actuellement 4 chants dans notre groupe équipés de 4 SM58 LCE. Mais nos mouvements scéniques réguliers provoquent trop de mélange dans les fils, nous aimerions donc passer sur une solution HF.

Voici mes conditions

- Niveau qualité au moins égal aux SM58 qu'on utilise actuellement
- Pas de décrochage (Diversity min).
- Pas d'interférence avec les E1, E2 et E3 Samson Audio 77 (jacks sans fil)

Si possible rackable.

N'hésitez pas, si vous avez un produit dont vous êtes particulierement contents ou si vous connaissez un produit qui en vaut la peine.

A capacités égales, ou proches du SM58 actuel, je choisirai le systeme le moins cher!
2
J'ai eu l'occasion de tester un vingtaine de Shure UR4D et ils étaient trés trés bon, rendu du son bien superieur au 58, pas du bug, pas de problème avec la fréquence...

C'est rackable mais il me semble qu'il faut avoir un bon porte feuille.

Voilà

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3
Euh tu ne m'a pas parlé de budget mais si tu es plus dans la tranche 250€que 2500€, le PG14 est génial.

J'en ai un pour ma gratte et on chanteur à le sien, c'ets parfait mais pas rackable.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

4
La série UR c'est le haut de gamme de chez shure.(remplaçant de la série U)
Nouvelles normes à cause de la TNT.

Mais il y a de superbes affaires à faire avec la série U en occas.

Cela reste un budget conséquent, mais on s'y retrouve largement en longévité et en qualité.
Www.showconcept.fr
5
Bon pour l'instant, pas de considération du budget, sur un éventail de solutions je vais tenter de voir apres, mais pour l'instant je veux trouver des produits pour poser ma réflexion.

Donc nouvelle donnée, il faut 4 micros HF. Donc probablement deux racks ? (J'ai vu que certains racks géraient 2 micros).

Ou alors existent-il des solutions 4 micros qui seront directement plus avantageuses à prendre ?

Revoici les parametre :

- Diversity (of course)
- Pas de décrochage
- Qualité >= SM58 filaire
- 4 émetteurs
- Si possible rackable.
6
Si tu cherches la qualité et la tenue dans le temps, prends 2 double récepteurs Shure U4D avec 4 emetteurs mains avec les cellules de ton choix.

Regarde dans la section petites annonces il y en a.

https://microphone-hf.shure.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C56069%2Cmao%2Cu4d.html
Www.showconcept.fr
7
C'est effectivement très séduisant ... mais très cher :(