Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 10:10:03ATTENTION CONTREFACON!!!!
Salut,
un petit post pour vous informer d'une contrefaçon de micro HF Shure . Je me suis fait avoir, alors je fais profiter de l'expérience, qui m'a légèrement dilaté le fondement...
L'article est un double micro UHF eut24 vendu aux alentour de 300€. C'est vachement bien immité, mais en y regardant de plus près (inscriptions, suspension capsule, plastoc pourri, etc...) et surtout à l'utilisation, y a pas photos... D'ailleurs en voici quelques unes, comparaison avec un vrai Shure (le bon est à gauche)
Ce qui est interressant, c'est de savoir ou tu l'as acheté et qui t'as eu ???
0
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/03/2010 à 13:38:46
Ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois sur AF: les micros Shure (séries SM et Beta) ainsi que la série Evolution de Sennheiser (E8xx) dfont l'objet de nombreuses contrefaçons, et ce depuis des années. Méfiez-vous donc des micros vendu de Hong Kong ou de Chine sur eBay à des prix trop bas, et faites gaffe aux particuliers indélicats qui revendraient leur faux micro en PA.
Pour la suite, merci de continuer sur des fils déjà ouverts.
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 13:39:21 ]