Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double micro Boost WK-702

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Double micro Boost WK-702
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais de la sono et j'ai un micro de très mauvaise qualité. Je veux m'en acheter un nouveau et j'ai trouvé le pack double micro Boost WK 702. J'aimerai savoir ce que vous pensez concernant ce choix ? Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de s'en servir ?

Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonjour,
Oula tu vas pas gagner grand chose en qualité si tu prends du Boost ! redface2
C'est une des pires marques du monde de la sono. Achète toi un micro potable et de marque de préférence surtout si tu fais de l'animation micro c'est très important !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
sans le connaitre, rien que l'image que la marque donnée aux membres de ce forum, je te dirais d'oublier direct et de te diriger plutot vers du shure ou une autre marque plus réputée. C'est plus cher, mais c'est normal c'est de meilleure qualité à tout les niveaux.
Exemple pour un double sans fil : https://www.sonovente.com/shure-pg-288-e-pg-58-micros-h-f-sans-fil-p8380.htm

apres si ton budget ne te le permet pas, tourne toi vers un simple HF
https://www.sonovente.com/shure-pg-24-e-pg-58-micros-h-f-sans-fil-p8379.htm

mais par pitié si tu veux être minium pro, oublie cette marque.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4
Sinon le FP 35 de Sennheiser va très bien également, très dynamique et bonne restitution.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Et si tu n'as pas assez d'€ pour un micro sans fil potable, prend en attendant un micro fil pas trop cher mais potable pour 30 balles tu as un Samson R21 j'ai commencé avec ça j'ai tout de suite été super emballé.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:45:00 ]

6
merci beaucoup pour vos réponses
7
+1, un pote a cette daube!!!!
C'est tout simplement innutilisable...ça coupe un mot sur 2, on a voulu le réutiliser au dernier mariage, car mon HF est un serre tête (PG58/PG14 shure qui fonctionne bien malgé un son moyen à cause de l'électret qui ne vaudra jamais un micro dynamique et une consommation assez importante (1pile de marque par soireé....enfin, maintenant, j'utilise 3 rechargeables))...au final, on a tout simplement ressorti les 2 micros filaires pour les gens car avec le double boost de merde on entendait rien... prochain achat de mon pote...un HF...il va certainement prendre le shure pour des pbs de compatibilité avec le mien qui est déjà ce modèle de récepteur...moi je l'avais surtout pris car c'était le seul à proposer un serre-tête à ce prix et le fait qu'il n'y ait pas d'antennes...

Si tu veux plusieurs avis avec les + et - et ceux qui sont à éviter, tu as un test ce moins de 10 micros HF entrée de gamme dans sonomag. Ceux qui s'ent sortent le mieux sont le shure, l'AKG et le FP35, les autres sont assez mal notés et jugés pas terribles voire complètement à éviter pour certains problèmes...
Selon les utilisateurs, les T.bone (marque du magasin thomann) fonctionnent bien aussi et sont vraiement bon marché.
Dj Ju
8
Oui j'avoue ne pas avoir des moyens pharaoniques. Je pense me diriger vers un micro filaire. Est ce que vous auriez des bons modéles à me proposer ? Le Samson R21 proposé par Wiliam me semblait correct .
9
Si tu as un vieux micro même une grosse merde, AKG te le reprends en ce moment 15€ pour tout achat d'un AKG D5...


10
Le samson pas super bien noté si mes souvenirs sont bons... dans tout les cas, le micro, faut un minimum je pense car si les gens peuvent pas faire leurs discours parce que ça décroche ça leur ira pas, si ça accroche trop vite le Larsen, tu risques de griller tes compressions et devoir assurer la soirée sans tweeters (pareil mauvaise pub), sans compter le prix de la réparation des enceintes (qui revient bien plus cher que tout de suite investir un micro correct)...au pire restes en filaire pour le moment et après que tu peux prends un HF valable....moi c'est ce que j'ai fait et au final les gens comprennent mieux que tu dise que tu as un filaire parce que tu as pas les moyens d'avoir un HF potable plutôt qu'un HF qui fonctionne à moitié et qui fait qu'il est impossible dans ce cas de se faire entendre...
Dj Ju