VOUS CONNAISSEZ ?
- 7 réponses
- 5 participants
- 1 669 vues
- 4 followers
pazuzu13
iris master
SPH1X
zykoss
Mon Dieu! Si tu compte acheter ça ne le fait pas. Ce n'est même pas du HF!
Pourquoi c'est pas du HF ?
J'en ai commandé un que j'utilise 4 heures par semaine et j'avoue que je le trouve très satisfaisant. J'en ai testé des beaucoup plus chers qui font le boulot beaucoup moins bien.
Moi je le conseille.
[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 00:12:45 ]
Anonyme
pazuzu13
chez SHURE c'est TRES CHER et les avis sont bien partagés alors..........pas facile de choisir !
pazuzu13
je l'ai acquis fin juillet et utilisé pas mal, ben c'est vraiement du bon.
Plus simple, on ne trouve pas !!
Il ne dénature rien au son, aucun décalage et peut tenir la charge 3 à 4h (testé) de concert.
AVANTAGES:
Je ne suis pas gêné par le port d'un émetteur à la ceinture, que font les Shure, seinnheiser et autres, et pour le look.............(pour les critiques)vous repasserez, les 2 éléments sont noirs et ne dénaturent pas le visuel.
Pour la reception, je suis sortie de chez moi, fermé la porte d'entrée et jusqu'à mon portail 10m + loin, ben surprise, mon pote entendais tout clairement, moi pas j'étais trop loin donc à environ 20m du recepteur.
Eh oui, messieurs les pécimistes, ça surprend je sais mais c'est la juste vérité !!!!
En + c'est garantie (1 ou 2 ans), donc je ne vois pas pourquoi je regretterai mon achat !
INCONVENIENT: puisqu'il faut en trouver 1 !
et c'est pour moi le seul, c'est qu'en fin de charge, il ne prévient pas et le son se coupe net.
A savoir que la recharge des 2 éléments ne dure qu' 1 bonne heure.
Perso je prévois un jack de secours au cas où, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de surprise.
Jattends vos remarques quand vous voulez, et je peux sans problème vous donnez des compléments d'info,
mais je n'en vends pas, je le conseille c'est tout.
Maintenant, pour la durée de vine de l'accu interne, quand on compare à celui d'un tel mobile rechargé 2 ou 3 fois par semaine pendant des années, et mon accu chargé au max 1 fois ou 2 par mois, il peut durer encore pas mal d'années je pense.
[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 16:12:11 ]
zykoss
Je partage pleinement ton analyse sur tout les points !
Pareil pour moi :
- autonomie pleinement suffisante pour 1 concert
- pas de boitier sur la ceinture ou dans la poche
- look discret (certains ne le remarquent même pas : "elle marche sans fil ta guitare ?")
- une portée ahurissante !!!
pour la petite histoire, on a fait cet été un concert dans un énorme batiment, type vielle ferme avec des murs en vraie grosse pierre super épaisse. Nous (les 2 guitaristes) avons quitté la scène pour une ballade dans le public. Pris par l'euphorie nous sommes sortis du bâtiment (y avait du public dehors, vers la buvette...). Et là : surprise !!!! notre guitariste lead avait un système shure HF super cher qui ne traversait même pas les murs du batiment !!! je me suis donc promené dehors tout seul pendant que Djedj (guitare lead) m'attendais au niveau de la porte.
A la répette suivante, Djedj s'était débarrassé de son Shure et avait le même système HF que moi !!!
Je confirme donc, même avec 2 de ces joujous qui fonctionnent ensemble, pas d'interférence et un son pareil qu'avec un jack.
Je suis d'accord avec Clyde sur le petit défaut constaté : le son se coupe net quand les batteries sont en fin de charge. Il faut donc bien "faire le plein" avant les concerts ou les repettes.
Je ne regrette pas du tout cet achat et je conseille ce système sans réserve.
- < Liste des sujets
- Charte