Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System hf

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion System hf
Salut tout le monde.

nouveau sur le site, je me permets delancer une requete concernant les systemes hf pour guitare.
quel matos acheter; quelle marque
quels sont les caracteristiques les plus importantes a posseder sur ce genre de system.
quels sont les trucs genre details qui servent a rien et quel prix( neuf) a envisager pour avoir untruc qui sera pas trop depassé dans 6 mois

si quelqun a unavis ou possede deja ce genre dematos et qu'il a5 mn ca serait cool

merci a tous
2
;) salut

moi j'ai un shure VHF Diversity T4G, il est un peu vieux mais je trouve que çà marche pas mal.Cela dit je crois qu'il vo mieux avoir un UHF, car si j'ai bien compris " c pas souvent que je comprend bien :mdr: ) le UHF est insensible aux interferences ou autres parasites.
M'enfin si je dois en ra'chter un, il y a plusieurs points sur lesquels je me renseignerais:
:?: UHF ou VHF
:?: le types de piles
:?: l'autonomie
:?: la possibilitée de changer de frequences

:noidea: doit sur'ment y avoir d'autres questions a poser mais bon.

A si o't chose, j'ai vue une fois un tout petit emetteur qui etait directement sur la guitare, donc pas de fil qui va de la sangle a la guitare, pratique, mais je sais pas se que ca vo. :boire: :coucou:
3
Desole ,parti a l'etranger quelque temps merci pour la reponse :up: :bise:
4
Je relance le thread : est ce que quelqu'un ici a déjà utuilisé un systeme acheté aux US ? Est ce que ca pose probleme ?
5
Faire très attention à ça, car déjà acheter son système en Allemagne est chaud - pas les mêmes fréquences autorisées en France et à l'étranger ! -
UHF, c'est la fréquence de modulation qui est plus élevée, sans doute aussi avec un système de transmission plus robuste que les versions VHF.
6
Ce ne serait donc qu'une question d'autorisation, genre, les flics qui se mettraient a entendre ta gratte en passant a coté de la salle de concert .... ou toi qui entends les pompiers dans ton ampli .... mouais, bon, ben je vais attendre ....
7
Plutôt les militaires en manoeuvre à côté de chez toi qui ne peuvent plus communiquer, ou toi qui les entends, ...