Sujet de la discussionPosté le 09/07/2012 à 11:55:29Problème AKG WMS45V
Bonjour,
Je viens d'acquérir deux micros AKG WMS45V-A (micro main) et AKG WMS45P-A (micro serre-tête).
Le son est plutôt pas mal. Je les ai utilisé pour un mariage. Les test, tous marchait bien, hors dès qu'il y a eu 200 personnes dans la salle, les micros n'ont plus du tout marché.
Quand je dis ne marchais pas, en fait, il y avait comme des coupures dans le son. Des sifflement, comme des parasites à la radio (il ne s'agit pas de larsens)... vous avez une idée d’où ça peut venir ? Les micros qui sont defectueux ?
Merci
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/07/2012 à 13:34:24
Comment a tu placer les récepteur ?
Nous avons fait une soirée dernièrement 1300 personne sous chapiteau et pas de problème avec ce modèle
Comment étaient positionnés les récepteurs ? L'un sur l'autre ? Dans ce cas là il peut y avoir un problème de surmodulation.Est ce que les 2 émetteurs et les 2 récepteurs n'étaient pas sur la même fréquence ? En aucun cas le wifi ne peut venir perturber le système HF ceux-ci étant dans la bande des 700 MHz a 800 MHz alors que le wifi est en 2.4 GHz.Quelles sont les fréquences de tes systèmes ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 20:47:47 ]
KePhaG
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/07/2012 à 10:27:28
Alors les récepteurs étaient effectivement l'un sur l'autre. Les 2 récepteurs n'étaient pas sur la même fréquence, on les a acheté exprès pour les utiliser simultanément.
Alors pour les fréquences, faudra que je regarde, je ne les ai pas là ...
Il faut positionner tes récepteurs plus haut et pas l'un au dessus de l'autre, vérifie aussi que le réglage du squelch (à l'arrière du récepteur) ne soit pas trop bas, sinon tu auras une coupure du signal plus rapide quand tu t'éloigneras ou que tu rencontreras un obstacle (les personnes par exemple).
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 16:30:09 ]
djamrans
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 10/03/2013 à 22:12:53
j'ai eu le même souci avec le même micro problème de fréquence limité a 8 il faux mètre le prix a partir de 500 euros pour un micro qui scanne automatiquement avec tous les appareilles wifi portable pompier police médecin et autre vous risqué de rencontre du monde sur la route âpres placer le ou vous voulez ça marche