achat micro sans fil
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 481 vues
- 6 followers
aviso
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2015 à 20:03:47achat micro sans fil
Bonsoir à tous,
J'ai l'intention d'acheter ce type de materiel dans l'optique d'animés des soirées type concours de carte, loto etc etc ....
je n'y connais rien est ce que se materiel ( Auna FU-2-B ) fera l'affaire d'apres vous ?
Merci à tous pour vos conseils
J'ai l'intention d'acheter ce type de materiel dans l'optique d'animés des soirées type concours de carte, loto etc etc ....
je n'y connais rien est ce que se materiel ( Auna FU-2-B ) fera l'affaire d'apres vous ?
Merci à tous pour vos conseils
- 1
- 2
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/02/2015 à 09:41:22
Salut,
Tout d'abord, attention à ton orthographe... Peut mieux faire !!
Dans la sono, tout est une question de budget et d'utilisation. Tu as assez brièvement décrit ton utilisation, peux-tu parler de ton budget ?
T'éloigneras tu beaucoup du récepteur (quelle portée espères-tu ?) ?
Tout d'abord, attention à ton orthographe... Peut mieux faire !!
Dans la sono, tout est une question de budget et d'utilisation. Tu as assez brièvement décrit ton utilisation, peux-tu parler de ton budget ?
T'éloigneras tu beaucoup du récepteur (quelle portée espères-tu ?) ?
aviso
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3 Posté le 06/02/2015 à 17:56:28
mon budget 100 - 150€
c'est pour animer une salle de 200 - 250 personnes à peu prêt 2 à 3 fois par mois
l'idée serait d'avoir un micro avec fil ( pour du statique sur une estrade ou autres je possèdes déjà un ampli de guitare ) et un sans ( si il y a une intervention dans la salle ) .
c'est pour animer une salle de 200 - 250 personnes à peu prêt 2 à 3 fois par mois
l'idée serait d'avoir un micro avec fil ( pour du statique sur une estrade ou autres je possèdes déjà un ampli de guitare ) et un sans ( si il y a une intervention dans la salle ) .