Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un(bon!) microphone hf

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir un(bon!) microphone hf
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'1 conseil pour l'achat d'un micro hf budjet maxi 45O€ , l'utilisation principale est animation commerciale dans les grandes surfaces mais aussi pour des soirées dj .
Y a t il beaucoup de difference entre les marques et pourquoi une telle difference de prix
Si vous pouvez me conseiller ce serait bien cool merci
2
Personnelement, je n'ai quasiment jamais travaillé qu'avec Sennheiser. Et très sincèrement, je crois que c'est une des meilleurs marques en HF. Shure fait également de très bons produits.

Chez Sennheiser, il y a de petits kit qui devraient te convenir. Va voir sur leur site (www.sennheiser.com). Pour ce qui est des prix, j'ai le catalogue officiel. Tu n'as plus qu'à m'envoyer la référence.
3
Merci pour ta reponse , je vais aller sur le site voir un peu mais je crois que meme plus cher que les autres ca vaut le coup merci encore @ plus Marc
4
Après qques heures de recherche, j'ai enfin trouvé la liste de prix Sennheiser.

En micro HF main, il y a ceci qui rentre plus ou moins dans ton budget:

- EW 125 - Black (set micro + récepteur) à 423.50 euros TVAC. C'est un nouveau modèle. Il n'est pas encore sur le site

- EW 135 - Green (set micro + récepteur) à 568.70 euros TVAC
(http://www.sennheiser.com/sennheiser/icm.nsf/root/21405)
Et après, on monte vite dans les prix...
Juste une remarque, les prix indiqués proviennent de la liste officielle de Sennheiser Belgique. Il n'est pas impossible de trouver moins cher ailleurs...
5
Bons hf -> shure avec la version uhf du sm58 (mais je sais pu comment il s appelle)
6
Le SM 58 en HF est une bonne solution, il passe partout et il est assez efficace (malheureusement pour ton budget tu ne pourra avoir que le recepteur non diversity et sans reglage de frequence). Sinon il y as aussi un petit HF bien sympa chez AKG (je retrouve la reference pour plus tard et je la poste ici) pas mal pour de la discomobile. Et enfin les references Sennheiser qui sont effectivement des maitres du HF.
7
Merci pour vos reponses , je penche pour l'instant sur sennheiser je continue mes recherches ... je vous tiens au courant !!
8
Sennheiser a un site français:
http://www.sennheiser.fr/
:clin: :8)
9
Les deux modèles que je t'ai indiqué ont un récepteur Diversity. Pour le prix, ça me parît très intéressant. Bonne recherche et bon achat!
10
Saut Globe ... et les autres J'ai arreté mes recherches et je vais prendre du seennheiser mais entre le ew 135 et Le 145 a part la difference de prix Q'S qu'il a de mieux ?? C'est promis apres je vous embete plus !!!
Cordialement Marcus