Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les micro HF d'entrée de gamme ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que valent les micro HF d'entrée de gamme ?
J'ai besoin d'un micro HF. Or vu l'utilisation que j'en aurai, je me fous un peu de la qualité sonore. Le seul truc qui m'importe c'est que la transmission soient correcte dans un rayon de 20 m.
J'ai vu des modèles entre 80 et 150 euros, puis-je espèrer trouver une truc correct (si possible avec un récepteur rackable).
Merci.
2
Up
3
Perso je ne connais que ce que je vends c'est à dire....boost (quoi?) et bst...or ils sont vraiment pas tops. Apres, il existe tellement de modèles que tu dois pouvoir trouver ton bonheur, mais vises plutot des appareils avec une vraie base pour le récepteur. oublies tous ceux qui possedent juste un mini-récepteur de 5/10 cms qui se branchent directement sur l'entrée de la table.
Meme dans les mauvaises marques tu peux chopper des produits corrects, mais prépare ton stock de piles9v...
4
5
Je les connais pas donc je peux pas te dire mais sur le deuxieme lien, j'ai vu exactement ce qui est tout pourri bien souvent: le micro ghost en bas.
Le gemini me semble correct mais une fois de plus, je n'ai pas essayé. Et ils font du bon et du moins bon apparemment.
Tout ce que je peux te dire, c'est que avec le genre de produits Mac MAh, divise par trois la portée si tu veux etre sur. Le mieux est d'essayer car certains micros on du mal à "raccrocher" si ils ont eu une coupure. De meme, certains ont une protection vraiment pourrie (genre sous la bonette grille qui ressemble à du plastique).
En fait, si tu compte faire "tourner le micro avec des gens qui n'ont pas l'habitude, ça peut avoir son importance...

donc, un produit précis je peux pas te dire, le mieux reste d'aller faire les magasins et de voir "en vrai" les produits. LEs photos étant souvent loins de refléter la réalité.
6
Je me demande si la copie de sm58 made in berinhger existe pas en hf, car c'est un micro correct surtout pour le prix...
7
Le xm8500 ? (j'adore la référence comme par hasard :mrg: )
Il n'en parlent pas sur leur site en tous cas...
8
Ça c'ets pas cher non plus :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_db_technologies_wm220m_prodinfo.html
Et dB technologie c'ets pas une mauvais marque en skil parait...
9
Ouaip j'ai regardé...ils font pas...sowwy.
va falloir que tu te bouges le cul pour aller voir de visu j'ai l'impression. A moins que quelqu'un qui aurait la solution gaigne se bouger un peu.
10
Pour en revenir aux micros pas chers..........moi je possede un micro Ghost (je sais plus le modele) et franchement......... je suis etonné de la qualité de son de ce micro, je vous jure c est pas ironique. je peux le comparer en qualité de son a un sehneiser ew135, c est un peu pres la meme sonorité, c est hallucinant pour le prix c est un micro excellent... mais c est surement une exception car j ai eu aussi des micros casques ghost, des micros hf mains gemini... et ben la c etait de la merde... j essaierai de retrouver la reference de ce micro ghost.