Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité "G1"/G2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité "G1"/G2
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si, dans les nouvelles générations de HF evolution de sennheiser, les émetteurs des séries 300 G2 étaient compatibles avec les recepteurs série 300 "G1" et vice versa??
2
J'ai acheté récemment un G2 et ils expliquent dans la doc qu'ils sont compatibles. Ils mentionnent également qu'il y a une fonction (j'ai oublié le nom, mais je peux regarder si tu veux) qui améliore la qualité de réception ou un truc du genre, et qui doit être déssélectionnée lorsqu'on souhaite travailler avec du G1/G2 (peut importe le sens : micro G1-réception G2 ou l'inverse)
3
Et ils parlent de compatibilité au niveau des série 100/200 et 300 entre elles???
4
Ça, j'en sais rien ...
5
Celui que tu as acheté est de quelle série?
6
EW135G2

Petite remarque en passant sur AudioFanzine : tu peux voir le profil de qqu en cliquant sur son pseudo et voir la liste de son matériel :bravo:
7
La serie 200 existe pas il y a que 100 /300 /500 dans la serie ew et c compatible entre eux ssauf que pour utiliser 1 emeteur(micro)g2 sur un recepteur g1 il faut desaciver la fonction pilote et pas oublier de la remetre si tu a 1 recepteur g2 avec un emeteur g2 si la focntion et activer sur le recepteur en gros la g2 faut le pilote sur les 2 elements et pour un emeteur g2 sur recepteur g1 fo desactiver le pilote