Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro hf sennheiser

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro hf sennheiser
Salut tous le monde


je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme micro: le ew125 ou le ew 135, quelle sont ses grande différence et le quelle est le meix, qu'en pensez vous quoi?

merci d'avance

Alexx2001
2
Salut Alexx2004,

J'ai l'impression que tu parles d'anciennes références. Le ew125 n'est plus repris au catalogue. Le ew135 n'est plus repris non-plus, mais est remplacé par le ew135 G2 (deuxième génération). Attention de ne pas te faire refiler un ew135 de première génération. J'ai acheté tout récement le ew135 G2 et il me donne entière satisfaction. Si tu as des questions à son sujet, n'hésite pas ...
3
Et vu que tu es de Liège ... si tu veux me l'emprunter pour l'essayer, il n'y a pas de problème. Je l'ai acheté à Cologne pour moins de 500€. J'ai un de mes plus gros client là-bas, donc, j'y vais régulièrement. Si tu veux que je t'en ramène un ...
4
Merci beaucoup bemel mais pour le moment, je me renseinge juste car j'ai beaucoup d'autre chose a acheter mais si tu parle de musicsotre, je connait aussi mais moi, j'achèete cher thomann, (www.thomann.de) ils sont bien aussi et il me livre pour une somme résonnable et ils sont encore meilleur marché que chez musicstore (cale dépend des promos) mais merci quand même

Alex2004
5
Bemel,

Peux tu me dire ce qu'a la 1ere génération de EW135 ? Je compte en acheter un d'okaz ?
Merci
6
Non :mdr:

C'est pas que je veux pas ... mais je suis pas du tout pro, et mon avis peut donc se limiter au seul micro HF que j'ai ...

Cependant, j'ai lu dans la doc, que les modèles de première et de deuxième génération était compatible, mais qu'il fallait, dans ce cas, désactiver une fonction dont le but est d'améliorer la qualité. Je vais jeter un oeuil à la doc si j'y pense ...
7
Tout d'abord: http://www.sennheiser.fr/index.php?class=%2Fsennheiser%2Fmicssans%2Fevol%2FS%E9rie100%2F

senn a sorti ca generation G2 qui sera bientot quasiment obligatoire car elle integre une technologie qui permet de ne pas se caler sur les memes frequences que la TNT (vous savez la fameuse tele numerique ;-)) + quelques autres options interessantes donc je confirme Ne te fais pas refiler un vieux stock ! meme si il y a une compatibilité entre les deux genereation.

apres dans la gamme HF senn ce qui change entre un EW1XX et un EW1XX c la capsule du micro
pour un EWYXX le Y signifie la technologie HF plus ou moins evolué.

@+++
Mentally masturbating is more important thna fancy signal processing ;-) http://www.smsonorisation.com
8
Merci Messieurs pour ces avis
9
Ces juste entre ces 2 modele la qualite de la cellule la 1ere et moin bonne que la 2emme mais pour faire du discourt ca va plus de blem pour le chant