Petit pied de micro
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 114 vues
- 3 followers
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 16:30:05Petit pied de micro
Bonjour AF
Je recherche un petit pieds de micro, que je pourrai poser sur une table a coté de ma table de mixage. Quelque chose qui ai par exemple un socle rond, un petit pieds de 20 cm et un systeme de visserie permettant d'incliner le micro.
Je dispose un micro OKAY 2 KTV Professionnal, dont la forme du manche et en triangle arrondi (pas de forme cyllindrique comme la plupart des micros que l'on voit.
Donc si vous pouviez m'indiquer quelque chose pour le poser et pouvoir parler dedans quand je mix, sans le tenir a la main ca serait sympa.
Un systeme de pince ne serait pas mieux sinon?
Merci pour vos idées
Cordialement Greg
Je recherche un petit pieds de micro, que je pourrai poser sur une table a coté de ma table de mixage. Quelque chose qui ai par exemple un socle rond, un petit pieds de 20 cm et un systeme de visserie permettant d'incliner le micro.
Je dispose un micro OKAY 2 KTV Professionnal, dont la forme du manche et en triangle arrondi (pas de forme cyllindrique comme la plupart des micros que l'on voit.
Donc si vous pouviez m'indiquer quelque chose pour le poser et pouvoir parler dedans quand je mix, sans le tenir a la main ca serait sympa.
Un systeme de pince ne serait pas mieux sinon?
Merci pour vos idées
Cordialement Greg
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/12/2005 à 00:13:31
Salut,
As-tu trouvé ce que tu cherchais ?
Sinon j'ajoute une nouvelle question que je trouve un peu tirée par les cheveux mais ça me tracasse :
est-ce que ça ne craint pas de mettre un pied et son micro statique tout près d'un écran, des enceintes et tout le matos du point de vue des vibrations (ou autre ...) ? Parceque ça me dirait de mettre un petit stand sur mon bureau de home-studio.
Merci d'avance pour toute réponse !
As-tu trouvé ce que tu cherchais ?
Sinon j'ajoute une nouvelle question que je trouve un peu tirée par les cheveux mais ça me tracasse :
est-ce que ça ne craint pas de mettre un pied et son micro statique tout près d'un écran, des enceintes et tout le matos du point de vue des vibrations (ou autre ...) ? Parceque ça me dirait de mettre un petit stand sur mon bureau de home-studio.
Merci d'avance pour toute réponse !
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 08/12/2005 à 00:34:23
En fait j'ai laissé tombé pour l'instant ... c'est pas pour le peux de conneries que je dis en presta que ....
Je verrai plus tard en tout cas on m'a dis de regarder du coté de K&M chez Thomann
https://www.thomann.de/thoiw9_km_25960_prodinfo.html
Pour le systeme de pince quelque chose dans ce style
https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_mikroklemme_u_prodinfo.html
Merci Duch
Je verrai plus tard en tout cas on m'a dis de regarder du coté de K&M chez Thomann
https://www.thomann.de/thoiw9_km_25960_prodinfo.html
Pour le systeme de pince quelque chose dans ce style
https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_mikroklemme_u_prodinfo.html
Merci Duch
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/12/2005 à 00:51:52
Pourquoi une pince à part, elle est pas fournie avec le pied ?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 08/12/2005 à 00:54:33
Ca j'en sais rien Moi je rapporte ce qu'on m'a conseillé
Sinon il est bien evident qu'il vaut mieux eviter de metytre son micro a coté des enceintes ... rien de mieux pour niquer des moteurs d'aigus
Pour le reste du matos je n'ai jamais eu de soucis, apres peut etre que ce n'est pas bon de le faire ... ta question m'interesse aussi
Sinon il est bien evident qu'il vaut mieux eviter de metytre son micro a coté des enceintes ... rien de mieux pour niquer des moteurs d'aigus
Pour le reste du matos je n'ai jamais eu de soucis, apres peut etre que ce n'est pas bon de le faire ... ta question m'interesse aussi
Anonyme
22808
6 Posté le 08/12/2005 à 00:55:26
Y'a jamais de pince avec les pieds ...
Soit elles sont fournies avec les micros soit il faut les acheter.
Soit elles sont fournies avec les micros soit il faut les acheter.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/12/2005 à 00:59:57
Arf je me disais bien pour les vibrations ... ça fout en l'air toute mon idée
Oki pour les pinces.
Merci de vos réponses.
Oki pour les pinces.
Merci de vos réponses.
Anonyme
22808
8 Posté le 08/12/2005 à 01:04:39
Oui si tu place un statique pres d'une enceinte tu risque d'avoir monsieur larsen qui va tres vite s'inviter chez toi.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 08/12/2005 à 01:06:47
Areuuuhh
Bon retant pis va falloir un cable plus long
Bon retant pis va falloir un cable plus long
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/12/2005 à 10:05:13
Ah mais je suis bête (la fatigue ... ). Quand je disais de mettre le micro près des enceintes je comptais pas les allumer, elles seront éteintes, mais je voulais savoir si ça craint pas pour les vibrations.
Quelqu'un sait si ça craint de mettre un micro sur un bureau devant tout le matos home-studio (je relance) ?
Merci d'avance
Quelqu'un sait si ça craint de mettre un micro sur un bureau devant tout le matos home-studio (je relance) ?
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2