Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit pied de micro

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit pied de micro
Bonjour AF

Je recherche un petit pieds de micro, que je pourrai poser sur une table a coté de ma table de mixage. Quelque chose qui ai par exemple un socle rond, un petit pieds de 20 cm et un systeme de visserie permettant d'incliner le micro.

Je dispose un micro OKAY 2 KTV Professionnal, dont la forme du manche et en triangle arrondi (pas de forme cyllindrique comme la plupart des micros que l'on voit.


Donc si vous pouviez m'indiquer quelque chose pour le poser et pouvoir parler dedans quand je mix, sans le tenir a la main ca serait sympa.

Un systeme de pince ne serait pas mieux sinon?

Merci pour vos idées



Cordialement Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Salut,

As-tu trouvé ce que tu cherchais ?
Sinon j'ajoute une nouvelle question que je trouve un peu tirée par les cheveux mais ça me tracasse :
est-ce que ça ne craint pas de mettre un pied et son micro statique tout près d'un écran, des enceintes et tout le matos du point de vue des vibrations (ou autre ...) ? Parceque ça me dirait de mettre un petit stand sur mon bureau de home-studio.

Merci d'avance pour toute réponse !
3
En fait j'ai laissé tombé pour l'instant ... c'est pas pour le peux de conneries que je dis en presta que ....

Je verrai plus tard en tout cas on m'a dis de regarder du coté de K&M chez Thomann

https://www.thomann.de/thoiw9_km_25960_prodinfo.html

Pour le systeme de pince quelque chose dans ce style

https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_mikroklemme_u_prodinfo.html

Merci Duch

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Pourquoi une pince à part, elle est pas fournie avec le pied ? :8O:
5
Ca j'en sais rien :noidea: Moi je rapporte ce qu'on m'a conseillé


Sinon il est bien evident qu'il vaut mieux eviter de metytre son micro a coté des enceintes ... rien de mieux pour niquer des moteurs d'aigus :|
Pour le reste du matos je n'ai jamais eu de soucis, apres peut etre que ce n'est pas bon de le faire ... ta question m'interesse aussi :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Y'a jamais de pince avec les pieds ...

Soit elles sont fournies avec les micros soit il faut les acheter.
7
Arf je me disais bien pour les vibrations ... ça fout en l'air toute mon idée :((
Oki pour les pinces.
Merci de vos réponses.
8
Oui si tu place un statique pres d'une enceinte tu risque d'avoir monsieur larsen qui va tres vite s'inviter chez toi.
9
Areuuuhh :(((
Bon retant pis va falloir un cable plus long :bravo:
10
Ah mais je suis bête (la fatigue ... :8O: ). Quand je disais de mettre le micro près des enceintes je comptais pas les allumer, elles seront éteintes, mais je voulais savoir si ça craint pas pour les vibrations.
Quelqu'un sait si ça craint de mettre un micro sur un bureau devant tout le matos home-studio (je relance) ?
Merci d'avance :8)