Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseils pour acheter un HF pour guitare!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin conseils pour acheter un HF pour guitare!
Salut!!

J'ai encore failli me casser la gueule 3 fois sur scène lors de notre dernier concert :oo: et je commence sérieusement à penser à m'acheter un système HF pour ma guitare. Donc voilà, kess ki a de bien sur le marché à ce niveau là?!
Comme tout grateux qui se respecte j'ai pas un max de tunes à mettre dedant (budjet +/-300 Eur.) Kess qu'il faut que je regarde avant d'acheter quoi que ce soit? J'ai vu un site allemend qui fait des putains de bons prix, y'a ti des soucis pour les fréquences?!
Merci d'avance!!
Guiltz
www.edgeofmind.com
2
Privilégier l'uhf au détriment du VHF, prendre plutôt du diversity et prendre des grandes marques comme shure, akg, sennheiser. Voilà les seuls conseils que je peux te faire et qui sont valable pour n'importe quel hf qu'il soit à main ou guitare.
3
J'utilise pour ma part le GB 40 AKG sur le récepteur SR 40 diversity et j'en suis plutôt satisfait.
Je l'utilise principalement avec ma gratte électro acoustique, mais des utilisateurs sur électrique en semblent très satisfaits aussi.
En tout cas, un rapport qualité prix sidérant!

Il est clair qu'une fois que tu y auras goûté, difficile de revenir en arrière! :bravo2:

A+
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Merci pour les infos!!!

J'en ai vu un de marque Samson, le AirLine je crois, est ce que ça peut valloir le coup ou faut il vraiement rester sur les marques standards?! Si jamais qqu'un connais ce matos. Sinon j'ai vu des trucs sympas chez AKG. En tout cas merci de vos conseils!!
Guiltz
www.edgeofmind.com