Shure BLX2/PG58

Tous les avis sur Shure BLX2/PG58

Microphone HF de la marque Shure appartenant à la série BLX.

• Excellent micro

Shure BLX2/PG58Publié le 26/02/14 à 17:20
    Je l'utilise depuis plus d'un an.

Avant, j'utiliser juste mon micro filaire.

Ce que j'aime le plus est la qualité parfaite de reproduction de la voix, l’installation simple du récepteur, le micro est agréable à tenir en main et la portée est spectaculaire !
    Attention toutefois à ne pas parler trop près du micro car cela entraîne une saturation.

Rapport qualité prix très bien car pas très cher pour du shure.

Je referais ce choix !