Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] R88 : nouveau micro stéréo à ruban

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 977 vues
  • 1 follower
1 [News] R88 : nouveau micro stéréo à ruban
A.E.A. lance le nouveau micro stéréo à ruban R88, un micro optimisé pour l’enregistrement des instruments et des ensembles stéréo grâce à deux moteurs à ruban orientés à 90 degrés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je lis sur la fiche article, que le R88 supporte 165 dB SPL. Il est donc plus adapté que la plupart des statiques pour enregistrer des fortes variations de pression?
3
:oo: Z'etes sur que c'est un micro? :mdr:
4
Si je comprends bien, les défauts des Rubans sont le prix et la longévité, Non?
5
La longévité je suis pas sûr ... La fragilité ça oui. Et un niveau de sortie plutôt faible par rapport à un statique.

Maintenant, après lecture du test de recording, il semblerait que nous soyons en présence d'un micro qui encaisse les fortes pressions comme jamais (je ne vois d'ailleurs pas ce qu'on pourrait souhaiter enregistrer à 165 db spl mais bon :?!: ), qui possède une image séréo très cohérente, et le fameux son ruban plus naturel, moins agressif ....

Je suis assez pressé d'avoir des avis sur ce produit.

Hors sujet : Au passage, merci d'avoir rajouté AEA à la liste des marques consultables, mais serait -il possible d'y rajouter leurs produits précédents ? Des avis d'utilisateurs du R84 m'interresseraient ...

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6

Hors sujet : Dsl Los Teignos de te pirater le sujet un peu mais :
Neya, va jetter un coup d'oeil par ici si les rubans t'interessent ... Histoire de se faire un avis sur un autre micro situé dans une gamme de prix comparable

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
C'est vrai ça, qu'est ce qui peut bien monter jusqu'à 165 dB SPL?
8
J'ai lu un article sur la fragilité des mic a ruban les gars disaient que lees micros a ruban d aujourdhui etaient beacoup plus robuste qque ceux de l epoque, ils suportent beaucoup mieux le 48v (ce qui peut etre fatal pour un vieux mic a ruban), et oui des fois ya pas le choix, sur certaines vieeilles consoles le 48 est permanent et partout mais bon c est sur que si on peut eviter........... :clin: