< Tous les avis Apex Electronics 210
Rainqlm Rainqlm
Publié le 18/04/06 à 21:32
Micro à ruban, livré en fly case pour le garder debout quand on le range, bien pratique ....
il a l'air robuste, pratique à disposer avec son axe pivotant, même s'il est imposant quand même .... le seul truc moins pratique c'est le câble qui n'est pas déconnectable .

J'ai fait un premier et seul essai aujourd'hui, un couple stéréo en ambiance batterie .... le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est pas déçut du résultat ! c'est exactement ce que j'attendais, un son doux et chaud à souhait, avec toutes les caractéristiques qu'on m'avait présentées des micro à ruban .... ça encaisse les niveaux, c'est pas très fin dans les aiguës, mais alors quelle présence et quelle chaleur !! un vrai régal !! attention, c'est très typé comme son, faut pas chercher de la finesse dans les cymbales .... par contre une bonne dynamique sur les fûts !
j'attend de faire des tests sur la basse et la guitare .... miam !!!

le rapport qualité prix est excellent, si toute fois il n'y a pas de problème de fiabilité dans le temps ..... ça on verra ......